Dimitri Bivol – Gilberto Ramirez : ceinture WBA lourd-léger en jeu
Dimitri Bivol – Gilberto Ramirez : ceinture WBA lourd-léger en jeu

Dimitri Bivol – Gilberto Ramirez : ceinture WBA lourd-léger en jeu

Cote au : 4 novembre

Chaîne : RMC Sport

Nous sommes de retour avec un autre grand rendez-vous du monde de la boxe professionnelle alors que les fans assistent au retour rapide de Dmitrii Bivol, qui affronte Gilberto Ramirez. L’Etihad Arena d’Abu Dhabi accueille combat.

La cote Bivol Ramirez est en faveur d’une victoire du Russe.

Bivol, l’homme qui a battu Canelo

Favori du combat, la cote pour une victoire de Bivol est de 1.22.

Tu te souviens peut-être du nom de Bivol, même si la boxe n’est pas exactement ton point fort. C’est parce que le combattant a choqué le sport mondial en battant Saul Alvarez lors de sa dernière sortie. Cela signifie que Bivol rejoint Floyd Mayweather Jr en tant que seul homme à avoir remporté une victoire sur le grand Canelo. Cela attirera un peu plus d’attention et en attirera un peu plus dans le combat.

Bivol est une ancienne star amateur, il est aussi un combattant naturellement plus lourd, il ne sera donc pas facile de l’intimider physiquement, ce que Canelo a réalisé au début de leur combat.

Comment Bivol gagne, et la méthode de la victoire nous donne une chance de faire une prédiction avec de meilleures cotes que celles disponibles sur le marché des paris sur les combats. Notre pronostic Bivol contre Ramirez penche en faveur du Russe qui gagne aux points pour une cote de 1.57.

Ses statistiques montrent qu’il est invaincu lors des 20 compétitions précédentes, avec plus de la moitié de ces victoires avant le gong final. Malgré sa puissance évidente, les sept derniers de Bivol sont allés aux points, et chacun de ses huit derniers est allé au tour 12.

Ramirez 44 combats et toujours invaincu

Outsider de la rencontre, la victoire du Ramirez est cotée à 3.70.

Ramirez – malgré ce que ses cotes de paris pourraient suggérer – n’est pas simplement un autre adversaire. Le Mexicain vise à faire quelque chose que son célèbre compatriote n’a pas pu et battre Bivol. Si Ramirez peut y parvenir, nous pourrions le voir profiter du résultat et essayer de forcer un slugfest entièrement mexicain avec Alvarez l’année prochaine. Ce serait un combat à surveiller.

Ramirez apporte un record professionnel détaillant 44 victoires en autant de combats, avec 30 victoires KO déjà sur sa carte. Le boxeur de 31 ans connu sous le nom de Zurdo a remporté chacun de ses cinq derniers par KO / TKO et n’a pas vu un combat tester les juges depuis qu’il a battu Jesse Hart aux points en 12 rounds il y a quatre ans. Il visera à tirer ses gros coups tôt et à brutaliser son adversaire.

Statistiques additionnelles de Bivol contre Ramirez

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X