Feyenoord – Lazio : tout reste en jeu dans le groupe F
Feyenoord – Lazio : tout reste en jeu dans le groupe F

Feyenoord – Lazio : tout reste en jeu dans le groupe F

[jsEntainMatchDetails match_id= »345966″]

Cote au : 31 octobre

Chaîne : RMC Sport

Tout est à jouer dans le groupe F car, à l’approche de la dernière journée des paris sur la Ligue Europa, les quatre clubs pourraient encore terminer dans n’importe quel ordre. Il y a une semaine, tout le monde avait cinq points au tableau, mais ce n’est plus le cas.

La Lazio est revenue d’un but pour battre Midtjylland 2-1 au Stadio Olimpico ; Sergej Milinković-Savić et Pedro marquant. Plus tard dans la nuit, Feyenoord a été battu en Autriche, le seul but de la nuit entrant profondément dans le temps d’arrêt.

Ainsi, Lazio et Sturm sont sur huit points, tandis que Midtjylland et Feyenoord sont sur cinq. Donc, les Biancocelesti n’ont besoin que d’un point à Rotterdam pour réserver leur place en huitièmes de finale.

Feyenoord quant à lui doit gagner et se qualifiera s’il le fait, à moins que ce ne soit par un seul but et que l’autre match ne soit pas gagné par Midtjylland; il y a beaucoup de permutations. Qui fêtera à plein temps à De Kuip ?

La cote Feyenoord Lazio est en faveur d’une victoire néerlandaise.

Feyenoord doit gagner avec un écart

Favori du match, la cote pour une victoire de Feyenoord est de 2.15.

Sept jours après que les quatre équipes du groupe F ont entamé l’avant-dernière manche à cinq points chacune, une finale fascinante les attend – à la fois dans le Jutland et à Rotterdam.

Après avoir glissé vers une défaite 1-0 contre Sturm Graz la semaine dernière, Feyenoord ne peut s’assurer une place dans les deux premiers que s’il bat la Lazio par plus d’un but – tout le reste pourrait les voir s’effondrer.

Les finalistes de la Ligue de conférence Europa de la saison dernière ont été laissés dans une position si précaire car ils n’ont pris que deux points lors de leurs trois derniers matches: une paire de nuls 2-2 avec Midtjylland et leur défaite plus récente en Autriche.

Dont quatre buts en deux matchs contre l’équipe danoise, l’équipe d’Arne Slot a marqué un total de 18 fois en septembre (cinq matches), mais n’a réussi que 11 fois sur sept en octobre.

Également sur une série de seulement deux victoires lors de leurs huit derniers matches, ils devront inverser ce déclin s’ils veulent vaincre une équipe de la Lazio qui les a battus 4-2 lors de la première journée – mais l’avantage à domicile pourrait jouer un grand rôle dans leur tentative.

Hurlé par le public notoire de De Kuip, le club néerlandais est invaincu lors de ses 11 derniers matchs à domicile en compétition européenne ; gagner neuf fois et marquer 35 buts dans le processus.

Notre pronostic Feyenoord contre Lazio penche en faveur d’un pari double chance avec l’équipe néerlandaise qui ne perd pas dans le temps réglementaire pour une cote de 1.40.

La Lazio a les cartes en main pour finir premier du groupe

Outsider de la rencontre, la victoire du Lazio est cotée à 2.90.

Depuis sa victoire sur Feyenoord lors de la soirée d’ouverture de la Ligue Europa, la Lazio a généralement pris de l’ascendant, alors que la deuxième année de Maurizio Sarri au club commence à porter le fruit de son travail.

Après une défaite choc 5-1 par Midtjylland, l’équipe de Serie A s’est lancée dans une course de forme spectaculaire, qui les a vus gagner cinq des six matches de championnat sans encaisser un seul but.

Cependant, de manière quelque peu surprenante, la Lazio a subi sa première défaite en neuf matchs dimanche, lorsque les improbables tueurs de géants Salernitana ont produit une superbe riposte au Stadio Olimpico pour contraindre les hommes de Sarri à une défaite 3-1.

Cela a mis un terme à la meilleure séquence en cours de matchs sans encaisser dans les cinq meilleures ligues européennes, mais ils restent toujours dans le top six de la Serie A et sont sur le point d’obtenir la qualification du groupe F.

La semaine dernière, les buts de Pedro et Sergej Milinkovic-Savic ont valu une victoire 2-1 sur Midtjylland – et avec elle, une part de revanche pour leur coup au Danemark.

Par conséquent, la victoire de jeudi verrait désormais les Biancocelesti éviter de terminer deuxième et de faire face à un match nul contre l’un des décrocheurs de la Ligue des champions; ou la troisième place qui se traduit par une éliminatoire de la Ligue de conférence Europa.

Statistiques additionnelles de Feyenoord contre Lazio

[jsEntainMatchAnalytics match_id= »345966″]

[jsEntainMatchHead2Head match_id= »345966″]

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X