Cote au : 11 mai
Chaîne : Amazon Prime
Pour les paris en Ligue 1, le stade de la Meinau accueillera samedi le match de football entre Strasbourg et Nice, les deux équipes qui ont respectivement battu Nantes et Rennes ce week-end. Le Racing est en pleine forme ces derniers temps, mais son statut en Ligue 1 est toujours en danger.
Les Aiglons visent à tirer parti des victoires consécutives contre Troyes et Rennes. Nice, cependant, n’a pas grand-chose à jouer pour cette fin de saison car ils ont huit points de retard sur la place de la Conference League et c’est la principale raison pour laquelle nous allons parier sur Strasbourg.
La cote Nice Strasbourg est en faveur d’une victoire strasbourgeoise avec les deux équipes qui marquent pour une cote de 4.20.
Strasbourg toujours menacé par une relégation
La cote pour une victoire du RC Strasbourg est de 2.25.
Après une saison sujette au mauvais moment, Strasbourg indique que le pire est derrière eux. Lors des quatre dernières manches, ils ont remporté trois victoires qui leur ont permis d’ouvrir un petit avantage sur la zone de relégation, dans laquelle ils ont passé l’essentiel de la version 2022/2023 du Championnat de France. Ce dimanche 7 mai, le Racing a pris le dessus sur l’un de ces affrontements appelés « match à six points ».
Face à Nantes, adversaire direct dans la lutte pour éviter la Ligue 2, Strasbourg a gagné 2 à 0 en jouant sur le sol adverse sans faire un gros match. Les hôtes, qui contrôlaient le ballon 54% du temps, se sont créé un plus grand nombre d’occasions toutefois Strasbourg s’est toutefois montré meilleur dans la qualité des finitions des actions en but.
Le score à la 27e minute de la première mi-temps sur un penalty tiré par Diallo. Dans la phase finale, Diallo a donné la passe qui a conduit au but de Diarra. Ainsi, Strasbourg pointe à 35 points (huit victoires, 11 nuls et 15 défaites). De quoi occuper la quatorzième position du classement à trois points au-dessus de Nantes, dix-septième et première équipe de la zone rouge.
Le défenseur Alexander Djiku est suspendu pour le match, tandis que tous Nordine Kandil, Thomas Delaine, Ibrahima Sissoko, Gerzino Nyamsi et Eiji Kawashima sont hors de combat en raison de blessures.
Strasbourg (3-4-2-1) : Sels; Marchand,Perrin, Doukouré; Sobol, Sanson, Prcic, Guilbert ; Bellegarde, Diarra; Diallo
Nice reste sur deux succès
La victoire de l’OGC Nice est cotée à 2.90.
Après sept matches sans victoire (trois défaites et quatre nuls), une période qui incluait une trajectoire descendante en championnat de France et une élimination en quarts de finale de la Conference League, Nice a de nouveau mis le pied sur l’accélérateur. L’équipe de Didier Digard a remporté ses deux derniers duels. La reprise en main a commencé avec le 1 à 0 marqué contre Troyes à l’extérieur.
Le samedi 6 mai, il y avait un défi plus difficile à Allianz Riviera. Ils ont dépassé Rennes qui vise une place en compétition internationale. En seconde période, Laborde mettait Nice devant. A la 72e minute, l’avance a été prolongée par le but de Moffi. Les visiteurs ont seulement réduit l’écart à la 78e minute avec Bourigeaud.
Le résultat laisse Nice avec 51 points (13 victoires, 12 nuls et neuf défaites). Il occupe désormais la huitième position du classement soit à huit points sous Lille, cinquième et dernière position qui offre des places dans les compétitions internationales. En tant que visiteur, la performance de Nice est bien meilleure. Il figure à la quatrième place du classement de ce poste en Ligue 1. Sur les 51 points qu’il a disputés dans la deuxième colonne, il en a remporté 27 (sept victoires, six nuls et quatre défaites). Il a marqué 21 buts et en a encaissé 15.
Les noms de Joe Bryan, Nicolas Pepe, Sofiane Diop et Youssouf Ndayishimiye devraient manquer avec des blessures pour l’équipe visiteuse.
Nice (4-3-3) : Schmeichel; Lotomba, Tobido, Dante, Bard; Ramsey, Boudaoui, Thuram; Bouanani, Moffi, Laborde
Statistiques additionnelles
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari