Milan - Lazio : les Rossoneri partagent trop souvent les points
Milan – Lazio : les Rossoneri partagent trop souvent les points

Milan – Lazio : les Rossoneri partagent trop souvent les points

Cote au : 3 mai

Chaine : beIN Sports

Dans les paris de la Serie A, la fin de semaine débute par une bataille clé dans la course de la Ligue des champions.

Les hôtes de Milan sont actuellement juste à l’extérieur des places de qualification pour la Ligue des champions, sur la base de la différence de buts, alors que la Lazio pointe à la deuxième place.

Notre cote Lazio Milan est à 2.87 pour un but de Rafael Leao.

Le Milan encore à la traine en Serie A

Favori du match, la victoire du Milan AC est cotée à 1.90.

L’AC Milan a décidément imaginé la seconde partie de saison en Serie A différemment. Après que les Rossonieri ont disputé 5 matchs sans victoire en janvier, seuls 2 des 9 derniers matchs de championnat ont été remportés.

Cela n’aide pas que le champion de l’an dernier bien qu’invaincu depuis 5 matchs. Quatre nuls sur cette période ne suffisent pas pour se qualifier à nouveau pour la Ligue des champions.

En fait, le championnat remporté la saison dernière devrait être le signal de départ d’une nouvelle ère de succès pour les Rossoneri. Mais ça ne ressemble pas à ça. Au cours de la saison, Milan n’a pas salué du haut du tableau un seul jour de match.

Milan (4-2-3-1): Maignan; Hernandez, Tomori, Kjaer, Kalulu; Bennacer, Tonali; Diaz, Krunic, Leao; Giroud

La Lazio peut finir vice-championne

La cote pour une victoire de la Lazio Rome est de 3.60.

Même s’ils ont perdu deux de leurs trois derniers matchs, les Biancocelesti sont en meilleure position qu’ils ne l’auraient pensé avant cette saison. S’ils rentrent à la maison à la 2e place, la place de vice-champion en plus de la qualification pour la Ligue des champions est un énorme succès.

Les joueurs de la capitale ne sont plus représentés en C1 depuis 2020. Avec une victoire, les Romains auraient presque réservé le ticket, avec actuellement 6 points d’avance sur le rang 5.

Cependant, leur forme est également mixte. Plus récemment, il y a eu une défaite à domicile contre le Torino (0-1) et une défaite à l’Inter Milan (1-3). Contrairement à l’AC Milan, cependant, ils ont retrouvé le chemin du succès lors de la semaine double de Serie A avec une victoire contre Sassuolo (2-0).

Lazio (4-3-3): Provedel; Hysaj, Romagnoli, Casale, Marusic; Alberto, Vecino, Milinkovic-Savic; Zaccagni. Immobile, Anderson

Statistiques additionnelles

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

 

Voir d’autres options de pari

X