Cote au : 25 juin
Chaîne : bein sport & TF1
Le groupe C a déjà été désigné vainqueur par la plupart des fans et des experts, alors que l’Argentine semble sur le point de dominer la tete du classement.
La cote Groupe C de la coupe du monde 2022 est en faveur de l’Argentine.
Argentine (1.40)
La cote de l’Argentine qui termine en tête du groupe est de 1.40.
L’Argentine est actuellement sur une incroyable série de 32 matchs sans défaite sous la direction du manager Lionel Scaloni. Les deux fois vainqueurs de la compétition ont vu leurs cotes réduites de 13.00 en 2021 à 9.00 pour soulever le trophée cet hiver et il est facile de comprendre pourquoi quand on regarde leur forme.
Ils ne devraient avoir aucun problème à progresser à partir de ce qui semble un groupe plutôt facile sur le papier. Leur premier match sera contre l’Arabie saoudite, suivi du Mexique et de la Pologne, mais en 8eme, les Sud-Américains semblent très courts par rapport aux autres équipes en tête des paris.
Mexique (5.50)
Le Mexique premier du groupe C est coté à 5.50.
Le Mexique est passé de la phase de groupes et a été éliminé en huitièmes de finale lors des sept derniers tournois de la Coupe du monde remontant à 1994 ! Le match clé du Mexique dans le groupe est le premier contre la Pologne. S’ils obtiennent une victoire lors du match d’ouverture, ils seront confiants d’obtenir trois points contre l’Arabie saoudite et de se qualifier pour les huitièmes de finale. Avec Raul Jimenez, Jesus Corona et Hirving Lozano, le Mexique a une qualité dans le dernier tiers qui peut lui permettre de traverser le groupe C.
Notre pronostic Groupe C de la coupe du monde 2022 penche en faveur du Mexique qui se qualifie parmi les deux premiers du classement.
Pologne (7.00)
La Pologne est un pari intéressant pour passer le groupe à 1.90 cette année dans les cotes du groupe C de la Coupe du monde.
Dans le groupe C, cela ressemble à un match nul entre la Pologne et le Mexique pour savoir qui se qualifiera pour les huitièmes de finale avec les favoris argentins. Les bookmakers sont certainement d’accord et font des deux côtés 1.90 pour se qualifier du groupe C.
Au prix, nous ne serions pas du côté de la Pologne qui a été battue 6-1 en Ligue des Nations en juin par la Belgique.
Le joueur a suivre sera bien sur le buteur Robert Lewandowski.
Arabie Saoudite (19.00)
Nous pensons que cette équipe d’Arabie Saoudite aura probablement du mal à sortir du groupe et ne pensons pas que ses cotes dans le groupe C de la Coupe du monde soient assez bonnes pour prendre un pari sur le long terme.
L’Arabie saoudite fait face à une bataille difficile dès le départ au Qatar avec son match d’ouverture contre l’Argentine. Nous avons vraiment du mal à les voir gagner l’un de leurs matches de groupe et, tout comme les bookmakers le suggèrent avec leurs cotes, l’Arabie saoudite devrait finir en bas du groupe C.
Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari