Angleterre – Allemagne : Wiegman trouve toujours les solutions
Angleterre – Allemagne : Wiegman trouve toujours les solutions

Angleterre – Allemagne : Wiegman trouve toujours les solutions

Cote au : 28 juillet

Chaîne : Canal+

Pour l’Allemagne, ce sera sa neuvième finale européenne. Elles ont triomphé lors de leurs huit apparitions précédentes.

L’Allemagne, double championne du monde, a remporté la victoire sur l’Angleterre lors de sa dernière rencontre en finale en 2009, à une époque où l’équipe anglaise n’était que semi-professionnelle et où les Allemandes joueuses à plein temps dominaient le sport en Europe. Elles remporteront six titres d’affilée en Euros entre 1995 et 2013.

La cote Angleterre Allemagne est en faveur d’une victoire anglaise à domicile.

L’Angleterre est invaincue sous Wiegman

Favori du match, la cote pour une victoire de l’Angleterre est de 2.30.

Mardi, l’Angleterre a assuré sa place dans les deux derniers après avoir battu la Suède 4-0.

Les buts de Beth Mead, Lucy Bronze, Alessia Russo et Fran Kirby leur ont permis de remporter la victoire à Sheffield contre l’équipe la mieux classée de la compétition.

Les Anglaises tenteront de mettre la main sur un trophée pour la première fois de leur histoire lorsqu’elles joueront dans un stade de Wembley à guichets fermés à 17 heures ce dimanche.

Elles n’ont jamais remporté de titre de Coupe du monde ou de Championnat d’Europe, et la dernière fois qu’ils ont participé à une finale majeure, c’était en 2009, lorsqu’ils ont perdu contre l’Allemagne à l’Euro.

L’entraîneur-chef de l’Angleterre Sarina Wiegman, qui n’a pas encore subi de défaite en 19 matchs à la tête des Lionnes.

Notre pronostic Angleterre contre Allemagne penche en faveur d’un but d’Alessia Russo à la cote de 3.10.

L’Allemagne a déjà été 8 fois championne

Outsider de la rencontre, la victoire de l’Allemagne est cotée à 2.75.

Martina Voss-Tecklenburg a décrit la confrontation de l’Allemagne avec l’Angleterre comme « une grande fête du football » alors que son équipe a réservé sa place pour la finale de l’Euro 2022 dimanche avec une victoire 2-1 sur la France.

« L’Angleterre a été incroyable dans ce tournoi », a déclaré la manager allemande. «Elles sont tellement confiantes. Mais les 30 premières minutes contre la Suède ont montré que vous pouvez leur faire du mal, donc ce sera notre tâche de le faire.

« Nous jouerons à Wembley devant environ 80 ou 90 000 personnes ; la plupart d’entre eux s’enracinent probablement pour l’Angleterre, seulement très peu pour nous. Mais nous relevons le défi. »

Contre la France en demi-finale, les parieurs ont eu droit à un concours accrocheur qui pétillait de qualité. Alors que les deux équipes échangeaient des coups, Alexandra Popp a tiré son équipe en avant avec une volée doucement frappée. La France a montré son courage et a riposté immédiatement lorsque l’effort foré de Kadidiatou Diani a rebondi sur la malheureuse Merle Frohms.

Le but de la victoire est venue une fois de plus de l’indomptable Popp, s’élevant haut dans la surface pour sa sixième réalisation du tournoi.

Cela signifiait que l’attaquante de Wolfsburg, âgée de 31 ans, a égalisé l’Anglais Beth Mead dans la course au soulier d’or avec six buts dans la compétition jusqu’à présent.

Statistiques additionnelles de Angleterre contre Allemagne

Derniers scores :

Angleterre 3-1 Allemagne

Allemagne 2-1 Angleterre

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X