Cote au : 16 mai
Chaîne : beIN Sports
Les Golden State Warriors rencontreront les Dallas Mavericks lors des éliminatoires de la NBA 2022 lors de la finale de la conférence Ouest après que les deux équipes auront traité les affaires au deuxième tour de playoff. Les Warriors ont éliminé les Grizzlies, bien que Memphis ait disputé les deux derniers matchs du match sans Ja Morant. Les Mavericks ont pu sortir sur la route lors du match 7 pour envoyer la tête de série n ° 1 Suns emballer.
Les quatre derniers de la NBA sont fixés, et bien que les choses soient restées crayeuses à l’Est, on ne peut pas en dire autant de ce qui s’est passé à l’Ouest. Tout d’abord, les Golden State Warriors ont battu les Memphis Grizzlies, tête de série supérieure, et bien que cela n’ait pas été une surprise pour la plupart, ce qui s’est passé dans l’autre série a stupéfié le monde du basket-ball.
Les Dallas Mavericks ont embarrassé les Phoenix Suns lors du match 7, mettant fin à leur règne de la Conférence Ouest et faisant bouger les choses sur le tableau des cotes du championnat NBA. Phoenix avait été le favori du titre avant les séries éliminatoires et avait fait des allers-retours avec Golden State au sommet du tableau pendant les deux premiers tours.
La cote Dallas Mavericks Golden State Warriors est en faveur d’une victoire californienne.
Les Dallas Mavericks ont démonté les Suns
Une bague de champion pour les Dallas Mavericks est de 7.50.
Dos au mur, les Mavericks ont réussi à sortir une grosse performance sur la route lors du match 7 pour envoyer les Suns, tête de série n ° 1, en vacances avec la manière 123-90. L’entraîneur des Mavs Jason Kidd a déclaré: « Beaucoup de gens ont dit que ce serait une explosion. Eh bien, ils avaient raison … »
Après des années de galère, Luka Doncic a enfin pris l’équipe en main. Dallas n’a pas été en mesure de trouver une deuxième étoile pour le meneur, mais cela n’a pas d’importance. Jason Kidd a cette équipe qui joue une excellente défense, avec des acteurs clés comme Jalen Brunson et Dorian Finney-Smith qui interviennent dans les moments clés. Voyons si les Mavericks peuvent créer une autre surprise lors de la finale de la conférence.
Doncic a incendié les Warriors tout au long de sa carrière, avec une moyenne de 30 points, 8 rebonds et 7 passes décisives en 14 rencontres en carrière. Il a accroché des lignes de statistiques de 41/10/9 et 34/11/2 sur eux lors de leurs deux derniers affrontements, et il a mené les Mavs à trois victoires en quatre matchs contre Golden State au cours de la saison régulière.
Aucune équipe n’a en moyenne moins de possessions pendant la saison régulière que les Mavs, et Dallas joue de loin le rythme le plus lent de toutes les équipes restantes. Une autre raison d’être moins haussier que les cotes sur les Warriors est leur insouciance avec le ballon. Seul Houston a retourné le ballon plus souvent que Golden State pendant la saison régulière, et leur jeu bâclé les a suivis dans les séries éliminatoires avec un taux de rotation de 16%.
Notre pronostic Dallas Mavericks contre Golden State Warriors penche en faveur de l’équipe de Curry.
Golden State Warriors favoris parmi les 4 équipes restantes
Golden State Warriors qui remporte le titre saison est cotée à 2.20. Ce sont les favoris parmi les quatre franchises encore en course.
Les Golden State Warriors ont les chances les plus courtes de remporter le titre avant la finale de la conférence. Ils rêvent de remporter la NBA 11 ans après leur dernier sacre.
Les Warriors auraient peut-être eu la chance d’attraper les Nuggets et les Grizzlies sans certains joueurs clés, mais ce ne sera pas le cas ici. Les Mavericks sont intacts et jouent un excellent basket. Le jeu incohérent de Golden State et l’absence d’un vrai grand homme pourraient revenir mordre l’équipe, mais c’est une unité vétéran qui est habituée à faire pression sur les situations. Il semble que tout se soit bien mis en place pour les Warriors dans cette post-saison. Maintenant, ils doivent montrer pourquoi ils sont toujours la force que beaucoup pensaient pouvoir être avec tout le monde en bonne santé.
Mis à part leur raclée de Memphis dans le troisième match, Golden State n’était tout simplement pas si impressionnant contre une équipe de Memphis manquant son meilleur joueur pendant la moitié de la série. Ils n’avaient rien à gagner dans le match 4, puis ont chuté de 39 points dans le match 5. Ils ont bien rebondi pour remporter le match 6 et clôturer la série, mais maintenant ils doivent faire face à Luka Doncic et compagnie.
Les Warriors ont la troisième note défensive la plus basse des quatre équipes restantes et pourraient trouver le style de jeu des Mavericks exaspérant. Alors que Golden State est régulièrement l’un des leaders de la ligue en termes de rythme et qu’il reste l’équipe la plus rapide, Dallas préfère opérer de manière beaucoup plus méthodique.
Statistiques additionnelles de Dallas Mavericks contre Golden State Warriors
Bilan général : Warriors 53-29, Mavericks 52-30
Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.