Cote au : 13 juin
Chaîne : l’équipe
Il y aura des feux d’artifice lorsque le Portugal et la Bosnie-Herzégovine s’affronteront à l’Estadio da Luz à Lisbonne lors des éliminatoires de l’Euro 2024. Le vétéran Cristiano Ronaldo est toujours dans le groupe et l’ancien attaquant de Manchester United devrait mener la ligne pour les hôtes.
Les Dragons des Balkans, quant à eux, continuent de compter sur l’attaquant de l’Inter Edin Dzeko, qui a marqué 64 buts en 127 apparitions pour l’équipe nationale.
Quoi qu’il en soit, nous sommes tentés de miser sur CR7 and Co. car A Seleçao est une vraie force avec laquelle il faut compter à domicile.
Notre choix de pari Portugal Bosnie est en faveur d’une victoire du portugal avec au moins trois buts d’écart coté à 2.30.
Portugal fait face à son premier test
Favori du match, la cote pour une victoire de Portugal est de 1.14.
Cela a été un bon début pour le règne de Roberto Martinez en tant qu’entraîneur-chef du Portugal, l’ancien entraîneur d’Everton et de la Belgique supervisant des victoires catégoriques sur le Luxembourg et le Liechtenstein avec un score global de 10-0. Cela a laissé la nation lusitanienne au sommet du classement du groupe J. La route vers l’Allemagne semble dégagée.
Cristiano Ronaldo espère décrocher deux autres sélections ce mois-ci lors des matches du Portugal contre la Bosnie et l’Islande qui, s’il le fait, le verra atteindre 200 apparitions pour son pays, devenant ainsi le premier joueur à réaliser cet exploit pour n’importe quel pays de l’histoire du sport.
Les joueurs vedettes Bruno Fernandes, Bernardo Silva et Ruben Dias devraient également commencer, tandis que Joao Cancelo fait pression pour un rappel après avoir été absent de l’écrasement 6-0 du Luxembourg en mars.
Notre autre pari Portugal contre Bosnie penche en faveur de plus de 2.5 buts coté à 1.49.
La Bosnie ne veut pas laisser filer la Slovaquie
Outsider de la rencontre, la victoire du Bosnie est cotée à 9.50.
La Bosnie est actuellement troisième du groupe J et juste un point sous la Slovaquie, qui occupe la dernière place de qualification automatique. Les Golden Lilies ont largement mis l’Islande la tête sous l’eau dans leur lever de rideau des qualifications, gagnant 3-0, avant de revenir sur terre avec une défaite 2-0 contre la Slovaquie lors du dernier match.
L’entraîneur-chef de la Bosnie, Faruk Hadzibegic, a exclu Demirov et Krunic de l’équipe, tandis que Hamulic et Prcic ont pris la relève.
Statistiques additionnelles de Portugal contre Bosnie
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari