Cote au : 24 mai
Chaîne : canal + foot
La Fiorentina et West Ham ont été les équipes qui se sont démarquées tout au long des paris de la Ligue de conférence Europa de cette saison et se sont affrontées lors de la finale de Prague.
Les deux équipes ont semblé solides, marquant de nombreux buts, mais les Hammers peuvent avoir l’avantage en matière de résilience défensive.
Pour cette raison, les Hammers obtiennent le feu vert pour soulever le trophée au 1.68 dans notre choix de pari Fiorentina West Ham.
Pronostics en faveur de la Fiorentina
La cote pour une victoire de Fiorentina est de 2.75.
La Fiorentina a remporté ses cinq premiers matches en huitièmes de finale de manière impressionnante, battant Braga, Sivasspor et Lech Poznan par un score combiné de 16-4.
Cependant, ils ont dû survivre à une frayeur lorsqu’ils se sont inclinés 3-0 contre l’équipe polonaise à domicile avant de retirer quelques buts pour avancer 6-4 au total.
En demi-finale, La Viola s’est donné une montagne à gravir en s’inclinant 2-1 face à Bâle à Florence, alors qu’il menait à la mi-temps.
L’équipe de Vincenzo Italiano a cependant fait preuve d’un grand état d’esprit en Suisse, Nicolas Gonzalez marquant deux fois dans le temps réglementaire de part et d’autre d’un égaliseur de Zeki Amdouni.
La Fiorentina a ensuite réservé une place via le but de l’international tchèque Antonin Barak dans les arrêts de jeu à la fin des prolongations.
Barak a déclaré : « C’est une grande émotion, surtout pour moi, car la finale a lieu à Prague. Il y avait beaucoup de pression mais nous méritions la victoire. Maintenant, nous devons aller jusqu’au bout et saisir notre chance de soulever le trophée. »
Seul le gardien bâlois Marwin Hitz a empêché la Fiorentina de revendiquer une victoire plus convaincante, mais les trois buts sont venus de centres mal défendus dans la surface, contre lesquels West Ham est bien équipé.
En regardant les cotes Fiorentina vs West Ham, nous aimons 3.00 pour que United l’emporte en temps réglementaire et plus de 2,5 buts dans le match comme notre autre pari Fiorentina contre West Ham.
West Ham est favori depuis le début de la compétition
La victoire du West Ham est cotée à 2.40.
West Ham a fait une déclaration d’intention en remportant les six matches de la phase de groupes et a maintenu cet élan au cours des dernières étapes de la compétition.
Ils ont écrasé Larnaca 6-0 au total et écarté Gand 5-2 grâce à un triomphe 4-1 à domicile après un match nul 1-1 en Belgique.
L’AZ Alkmaar, adversaire en demi-finale, s’est bien battu à Londres, menant à la mi-temps avant de s’incliner 2-1.
Le match retour aux Pays-Bas a été un autre match serré, mais Pablo Fornals a finalement réglé le problème avec un superbe effort en solo dans les arrêts de jeu.
Le milieu de terrain Lucas Paqueta avait déjà touché le poteau en première mi-temps, tandis qu’Alphonse Areola était rarement troublé à l’autre bout.
Les Hammers ont connu des difficultés en Premier League cette saison, mais ont maintenant la chance de soulever leur premier trophée en 43 ans.
« C’est vraiment incroyable », a déclaré Fornals. « Je suis vraiment content pour le club parce que ça faisait longtemps qu’ils n’étaient pas dans cette situation.
« Bien sûr, le simple fait d’avoir la chance de jouer la finale, c’est très bien, mais après cette saison compliquée, si on peut amener la coupe dans l’est de Londres, ce sera encore mieux. »
Le manager David Moyes a ajouté : « Nous en avons remporté 13 et fait match nul dans cette compétition (dont deux victoires de qualification contre Viborg) et maintenant nous en avons une de plus pour voir si nous pouvons la gagner. »
United affronte de puissants adversaires à Prague mais joue avec une grande conviction en Europe et 8.25 pour qu’ils gagnent 2-1 en temps réglementaire complètent nos conseils de paris Fiorentina vs West Ham.
Statistiques additionnelles de Fiorentina contre West Ham
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari