Cote au : 27 octobre
TV : canal + sport 360
Comme dans les paris en Premier League, le derby de Manchester entre United et City est sans doute l’une des plus grandes rivalités urbaines au monde dans tous les sports. Elle a atteint un autre niveau au cours de la dernière décennie ou deux avec les Citizens devenant la puissance de référence en Angleterre, remportant plusieurs championnats en quelques années ainsi que la Ligue des Champions.
En Premier League, les deux parties seront déçues, mais pour des raisons différentes. United a grimpé à la huitième place du classement après quelques victoires, mais ils sont loin d’être convaincants.
City a montré un aperçu de sa vulnérabilité cette saison après ses défaites contre les Wolves et à Arsenal et ils n’étaient pas non plus à leur meilleur lorsqu’ils ont battu Brighton à domicile. Ils sont actuellement à deux points du leader des Spurs.
Man United a une différence de but négative
Outsider du derby, la victoire de Manchester United est cotée à 4.50. Il n’y a pas si longtemps, il aurait été impensable que Manchester United puisse être méprisé par les bookmakers pour un derby à domicile.
Old Trafford accueille le 191e derby de Manchester entre United et City alors que les deux équipes étaient en action en milieu de semaine en Ligue des champions et toutes deux ont remporté des victoires dans des styles contrastés.
Malgré une troisième victoire consécutive, United a encore une fois été décevant, mais a fait le travail contre le FC Copenhague grâce à un but de Harry Maguire et un arrêt sur penalty du gardien très décrié Andre Onana. Ce fut une soirée émouvante à Old Trafford après le décès de l’icône du club Sir Bobby Charlton et ils ont au moins remporté la victoire.
Coté à 1.41, un but d’United est ajouté à nos conseils de paris Man City vs Man Utd.
United s’est amélioré en termes de résultats, mais est sûrement à des kilomètres de là où il souhaite être en termes de performances. Et ce ne serait pas une énorme surprise si City les équarrissait, comme ils peuvent le faire à n’importe quelle équipe quand ils en ont envie.
Man Utd (4-2-3-1): Onana; Reguilon, Varane, Maguire, Dalot; McTominay, C; Anthony, Fernandes, Rashford; Hojlund
Man City n’est pas encore convainquant
Favori du match, la cote pour une victoire de Manchester City est de 1.65.
Les Cityzens ont subi des défaites consécutives en championnat contre les Wolves et Arsenal avant la trêve internationale, mais ont repris le chemin de la victoire avec la victoire contre Brighton le week-end dernier.
Julian Alvarez et Erling Haaland ont inscrit les buts de l’équipe de Guardiola, qui semble avoir Arsenal, Liverpool et Tottenham comme véritables rivaux pour le titre cette saison.
La saison dernière, City a battu United 6-3 à l’Etihad, mais United a pris une certaine revanche à Old Trafford avec une victoire. City a également triomphé lors de la finale de la FA Cup en route vers ce triplé.
Lors du dernier match, City s’est avéré trop fort pour les Young Boys sur une surface artificielle en Suisse et a remporté une victoire 3-1 grâce à un doublé d’Erling Haaland.
Erling Haaland n’a peut-être pas encore atteint les sommets de la saison dernière, où il a réussi un triplé contre United lors de son premier derby à Manchester. En regardant les cotes Man City vs Man Utd, cela nous amène à 1.43 pour qu’Haaland marque à n’importe quel moment du match.
Man City (3-2-4-1): Onana; Walker, Akanji, Gvardiol; Stone, Rodri; Foden, Alvarez, Silva, Doku; Haaland
Statistiques additionnelles du derby de Manchester
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari