Qatar – Equateur : le pays hôte ne perd presque jamais le match d'ouverture
Qatar – Equateur : le pays hôte ne perd presque jamais le match d’ouverture

Qatar – Equateur : le pays hôte ne perd presque jamais le match d’ouverture

Cote au : 15 novembre

Chaîne : beIN Sports et TF1

Le Qatar se prépare à ce match depuis qu’il a été confirmé comme hôte des paris sur la Coupe du mond) il y a 12 ans et la bonne nouvelle pour eux – et la mauvaise nouvelle pour l’Équateur – est que la plus grande scène du football n’est pas un endroit pour les visiteurs.
Un coup d’œil dans les livres d’histoire, remontant à l’Uruguay en 1930, montre qu’aucun hôte n’a jamais perdu son match d’ouverture de la Coupe du monde ! Il y a eu 17 buts marqués au cours des quatre derniers matchs d’ouverture de la Coupe du monde

Ainsi, l’équipe locale qui fera match nul ou gagnera à 1,52 est un pronostic entre le Qatar et l’Équateur pour quiconque cherche à remplir plusieurs paris.

Le Qatar lève le voile sur son Mondial à domicile

Outsider du match, la cote pour une victoire de Qatar est de 2.80.

Après des années de controverses et de critiques, le Qatar entre sur la scène mondiale alors qu’il fait ses débuts en Coupe du monde. C’est la première équipe à faire ses débuts en tant qu’hôte depuis les années 1930.

C’est plus que de l’histoire qui plaide pour que le Qatar puisse éviter la défaite lors de ses débuts en Coupe du monde; puisque même l’Afrique du Sud a fait match nul 1-1 avec le Mexique en 2010. À l’ère moderne des 32 équipes, aucun pays hôte n’a perdu son match d’ouverture.

Le crédit des Qataris a augmenté au cours de la dernière décennie et les Maroons ont récemment plané dans le top 50 du classement mondial de la FIFA, après avoir été bien en dehors du top 100 lors de l’annonce de 2022. Leur campagne triomphale de la Coupe d’Asie 2019 a été une incroyable série de sept victoires consécutives et aucun but encaissé jusqu’à la victoire 3-1 sur le Japon en finale.

Les fans locaux peuvent leur donner quelque chose à encourager et le Maroon qui marque vaut la peine d’être soutenu à 1.44 par rapport au pari Qatar vs Equateur.

L’Equateur a battu son record de buts marqués en qualification

Favori de la rencontre, la victoire de l’Equateur est cotée à 2.05.

Brésil 2014 était la dernière Coupe du monde pour laquelle l’Équateur s’était qualifié et c’était la seule équipe sud-américaine à se retirer en phase de groupes après avoir perdu contre la Suisse, battu le Honduras et fait match nul contre la France.

Ils ont terminé loin du rythme lorsqu’ils ont tenté d’atteindre la Russie il y a quatre ans, trébuchant à la huitième place du groupe de 10 équipes dans la zone Am Sud, avant de revendiquer la quatrième et dernière place automatique cette fois-ci.

La Tri n’a pas réussi à enregistrer une victoire lors de ses quatre derniers matchs de qualification, bien qu’elle ait fait match nul avec l’Argentine et que seul le Brésil ait marqué plus que les 27 buts de l’Équateur en 18 matches soit son meilleur retour de tous les temps

Cependant, l’équipe de Gustavo Alfaro a fait match nul lors de huit de ses 11 derniers matchs. Les Pays-Bas et le Sénégal sont censés passer du groupe A, donc le premier match nul est énorme pour les deux autres équipes.

Nous pensons simplement que l’avantage à domicile est difficile à ignorer et un match nul 1-1 à 5.25 complète nos paris Qatar vs Equateur.

Statistiques additionnelles de Qatar contre Equateur

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X