[jsEntainMatchDetails match_id= »266694″]
Cote au : 29 mars
Chaîne : Amazon Prime
En championnat de France de football (tous les paris en Ligue 1), l’ASM n’a plus gagné deux matchs de suite depuis le début du mois de décembre.
De son côté, Metz est avant-dernier. Les Messins doivent vite se ressaisir car la semaine prochaine il y aura un match quitte ou double contre Bordeaux le dernier.
La cote Monaco Metz est en faveur d’une victoire monégasque.
Il y a le feu à Metz
Outsider de la rencontre, la victoire du FC Metz est cotée à 5.75
Metz n’a pas gagné 21 de ses 22 derniers matchs à domicile en Ligue 1. Il y a un vrai problème psychologique pour les Messins qui n’arrivent pas à gagner sur leur terrain, ni gagner tout court. Metz ne s’est imposé que 4 fois cette saison. La gifle reçue contre le Stade Rennais portant leur série sans victoire à 8 matches de championnat.
Frédéric Antonetti a déclaré cette semaine dans la presse locale : « Vous avez eu une journée de travail compliquée, vous êtes très fatigué… Vous arrivez chez vous et votre maison est en feu. Vous êtes exténué mais il faut sauver votre famille, alors vous y aller ! Nous sommes un peu dans cette situation aujourd’hui : il y a le feu, mais il faut y aller ! Parce qu’il y a encore une chance de se maintenir. »
Après sa déroute 6-1 à Rennes de dimanche, le FC Metz pointe est à quatre points de la place de barragiste et cinq du maintien.
Notre pronostic Metz Monaco penche en faveur d’un match où les deux équipes marquent à 1.90.
Monaco vient de surclasser le PSG
Favori du match, la cote pour une victoire de l’AS Monaco est de 1.51.
La situation sportive de Philippe Clément et de l’AS Monaco est loin de ce que l’on attendait. L’entraineur belge est venu pour apporter de la sérénité dans le vestiaire.
L’AS Monaco reste sur 4 victoires de suite contre Metz sans encaisser le moindre but.
Wissam Ben Yedder a joué un rôle très important dans la victoire de Monaco face au PSG en championnat. En effet, l’attaquant français est impliqué sur deux des trois buts qui ont mené les Monégasques à la victoire face à l’équipe de Messi, Neymar Jr. et associés.
Contre le PSG, la rencontre au Louis II débute, de façon inattendue, par une domination écrasante de Monaco. L’équipe monégasque, en pleine crise institutionnelle (il se murmure que le propriétaire, Ryboloblev, va licencier le directeur sportif et l’entraîneur) a dévasté le PSG durant les 25 premières minutes. Il n’y avait aucune trace des Parisiens, qui ressemblaient à un château de cartes qui tombe et succombe à chaque coup avec plus d’intensité. Les hommes de Clément ont eu quatre occasions nettes de marquer dès le début du match, la plus flagrante de Jean Lucas, qui a incompréhensiblement manqué un face-à-face face à Donnarumma.
La pression infernale monégasque a fini par faire des ravages sur le PSG. A la 25e minute, Ben Yedder, dont personne ne sait s’il utilise mieux son pied droit que son gauche, termine un centre latéral avec l’extérieur de la jambe gauche et surprend Donnarumma.
Il reste à savoir si Monaco va confirmer ce bon résultat avec une victoire à l’extérieur. L’ASM n’a plus gagné deux matchs de suite en Ligue 1 depuis le début du mois de décembre.
Statistiques additionnelles
[jsEntainMatchAnalytics match_id= »266694″]
[jsEntainMatchHead2Head match_id= »266694″]
Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari