Italie – Espagne : la Squadra Azzurra fraiche après avoir loupé le Mondial
Italie – Espagne : la Squadra Azzurra fraiche après avoir loupé le Mondial

Italie – Espagne : la Squadra Azzurra fraiche après avoir loupé le Mondial

Cote au : 31 mai

Chaîne : L’équipe

Dans nos pronostics de foot, l’Italie et l’Espagne reprendront leur rivalité dans la compétition. Après s’être affrontés en demi-finale de l’Euro 2020, les Italiens étant sortis vainqueurs après avoir gagné aux tirs au but au stade de Wembley.

En ce qui concerne le football international, ce sera une sorte de baptême du feu pour de la Fuente, qui a traversé les catégories de jeunes avec l’Espagne, mais n’a pas eu de poste senior depuis plus d’une décennie.

Nous récoltons 2.85 pour un match nul dans le temps réglementaire pour notre premier pari Italie vs Espagne.

L’Italie est sortie dans un groupe très difficile

Favori du match, la cote pour une victoire de l’Italie est de 2.85.

Jumelé avec les adversaires de la finale de l’EURO 2020, l’Angleterre et l’Allemagne dans un groupe difficile, l’équipe de Roberto Mancini a retrouvé une certaine fierté après sa défaite contre la Macédoine du Nord lors des barrages de la Coupe du monde. Une défaite 5-2 en Allemagne lors de la quatrième journée a été un revers, mais les Azzurri ont bien réussi avec des victoires successives en septembre, Giacomo Raspadori marquant dans les deux matchs.

Lors du match de qualification décisif contre la Hongrie, l’arrière droit de Salernitana Pasquale Mazzocchi est devenu le 51e joueur à faire ses débuts en Italie sous Mancini. Seul Arrigo Sacchi (55 ans) a eu plus de débutants en tant qu’entraîneur des Azzurri.

1-1 à la fin du jeu réglementaire coté à 5.25 mérite d’être ajouté à nos paris Italie vs Espagne.

L’Espagne sans dessus dessous

Outsider de la rencontre, la victoire de l’Espagne est cotée à 2.05.

Ce fut une campagne de qualification sens dessus dessous pour l’Espagne, qui a réservé sa place pour une deuxième finale consécutive. Les finalistes de 2021 ont eu du mal à prendre de l’élan, avec quelques matchs nuls suivis d’une victoire serrée en Suisse – qui a ensuite condamné La Roja à une première défaite à domicile depuis 2018.

Cependant, ils ont fait preuve de caractère et de résilience pour assurer une énorme victoire au Portugal, Álvaro Morata remportant le but de la victoire dans les dernières minutes pour sceller une place en demi-finale.

Gavi, qui a fait ses débuts en Espagne lors des demi-finales de la dernière Ligue des Nations en octobre 2021, est devenu le plus jeune buteur du pays dans la compétition de cette saison contre la République tchèque à l’âge de 17 ans et 304 jours, battant le record d’Ansu Fati de septembre 2020 par une semaine.

L’Espagne a terminé finaliste derrière la France lors de la dernière édition en 2021, éliminant d’abord l’Italie, pays hôte, en demi-finale avec un doublé de Ferran Torres lors d’une victoire 2-1 à Milan.

Lors de la dernière rencontre de la Roja en mars, l’Espagne a perdu 2-0 en Ecosse.

Cela fait donc trois défaites lors des quatre dernières sorites en ajoutant les défaites à la Coupe du Monde contre le Japon (2-1) ainsi que l’élimination aux tirs aux buts contre le Maroc (0-0).

Historique des résultats

06 Oct 2021 – Italie 1-2 Espagne – UEFA Ligue des Nations

06 Juil 2021 – Italie 1-1 Espagne – UEFA Euro 2020

02 Sep 2017 – Espagne 3-0 Italie – FIFA qualification Coupe du Monde

06 Oct 2016 – Italie 1-1 Espagne – FIFA qualification Coupe du Monde

27 Juin 2016 – Italie 2-0 Espagne – UEFA Euro 2016

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X