Espagne – Ukraine : La Rojita est l'équipe à battre
Espagne – Ukraine : La Rojita est l’équipe à battre

Espagne – Ukraine : La Rojita est l’équipe à battre

Cote au : 3 juillet

Chaîne : bein sport

Pendant ce tournoi, en deux matchs, l’Ukraine et l’Espagne se sont qualifiées pour les quarts de finale du Championnat d’Europe des moins de 21 ans de l’UEFA 2023. Logé dans le même groupe, avec deux victoires en deux matches, les Espagnols et les Ukrainiens étaient assurés de passer, ils ont livré un bon match qui s’est terminé sur un match nul 2-2.

Cela en dit long sur les performances des deux nations lors de cet Euro Espoirs. Bénéficiant sans doute de l’équipe la plus forte du tournoi, l’équipe de Denia sera l’équipe à battre pour le reste de la compétition.

Notre choix de pari Espagne Ukraine est en faveur d’une victoire de la Rojita et pari remboursé en cas de match nul coté à 1.24.

L’Espagne est l’équipe à battre

Favori du match, la cote pour une victoire de l’Espagne est de 1.60.

La Rojita a éliminé la Suisse au tour précédent et cela a prolongé sa séquence sans défaite à 14 matchs au total.

L’Espagne a une riche histoire dans cette compétition, remportant le trophée à cinq reprises, avec son dernier succès en 2019, mais elle a été éliminée en demi-finale en 2021.

Vers le sixième titre ! C’est ainsi que le hashtag qui accompagne tous les messages affichés par l’équipe espagnole des moins de 21 ans. En cas de succès, le football espagnol sera en tête du palmarès des titres continentaux dans cette seule catégorie devant l’Italie.

Notre autre pari Espagne contre Ukraine penche en faveur de l’Espagne qui se qualifie à 1.29.

Le football ibérique fait l’envie de tout le continent dans une catégorie juste avant les Seniors. Il n’y a pas un seul pays qui se rapproche des records que le football espagnol a atteints au cours des douze dernières années.

Au vu de ce qui est réalisé, Santi Denia reconnaît : « Cela reflète la qualité du football espagnol, nous essayons d’avoir un modèle de jeu et nous essayons de nous améliorer à chaque match. Rentrons dans les détails, nous avons déjà vu la difficulté d’être dans le demi finales ».

Et si les titres étaient quelque chose de secondaire dans les catégories inférieures car théoriquement les divisions mineures sont là pour former des footballeurs qui peuvent jouer dans l’équipe senior, il ne faut pas oublier que lors de la dernière Ligue des Nations, le titre a été remporté avec Gavi et Yeremy Pino dans le onze de départ plus Ansu Fati sur le banc. Les trois pourraient être en ce moment, par âge, jouer avec les espoirs.

Espagne: Tenas; Gomez, Paredes, Pacheco, Miranda; Blanco, Veiga; Riquelme, Sancet, Gomez; Ruiz

L’Ukraine est invaincue pendant le tournoi

Outsider de la rencontre, la victoire du Ukraine est cotée à 3.75.

L’équipe de Ruslan Rotan a ouvert son tournoi avec une impressionnante victoire 2-0 contre la Croatie puis elle a battu la Roumanie en infériorité numérique.

L’Ukraine a été absente en 2013, 2015, 2017, 2019 et 2021, donc sa place en demi finale représente une excellente performance.

Contre l’équipe de France, un but de Cherki puis un tir de Barcola dégagé le poteau avait un instant mis l’Ukraine dans les cordes mais le spectacle de Mudryk était sur le point de commencer.

Il a provoqué le penalty en se faufilant dans la défense française pour l’égalisation avant de livrer sur un plateau le deuxième but avec une passe qui a transpercé la défense française.

Avant cela lors du troisième match de groupe, l’Ukraine avait pris deux fois l’avantage au score contre l’équipe bis de l’Espagne. La Rojita a réussi à égaliser à la 90ème minute.

Ukraine:
Trubin; Sych, Taloverov, Batagov, Vivcharenko; Bondarenko, Brazhko, Kryskiv; Viunnyk, Sikan, Mudryk

Statistiques additionnelles de Espagne contre Ukraine

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X