Géorgie – Israël : Deux invités surprises pour une place en demi
Géorgie – Israël : Deux invités surprises pour une place en demi

Géorgie – Israël : Deux invités surprises pour une place en demi

Cote au : 29 juin

Chaîne : bein sport

Le match nul de l’équipe nationale géorgienne contre les Pays-Bas mardi et la progression de l’équipe en quart de finale du Championnat d’Europe des moins de 21 ans de l’UEFA ont retenu l’attention des parieurs sur le football.

De son côté, la victoire israélienne fait suite au succès surprenant d’Israël lors de la Coupe du monde des moins de 20 ans de la FIFA, où il a terminé troisième.

Notre choix de pari Géorgie Israël est en faveur de la Géorgie qui ne perd pas à la mi-temps pour une cote de 1.21.

Le rêve de la Géorgie se poursuit

La cote pour une victoire de Géorgie est de 2.05.

Le match nul 1: 1 de l’équipe géorgienne lors du dernier match de la phase de groupes a « scellé une qualification historique » avec le résultat de la Géorgie Espoir.

Le rêve de la Géorgie pour l’Euro U21 se poursuit alors que le pays novice a terminé le premier groupe A avec un match nul contre les Pays-Bas.

Il faut souligner le but sensationnel en solo de Zuriko Davitashvili, ajoutant que la Géorgie restait invaincue et en tête du groupe. Le record « historique » de 43 043 spectateurs regardant le match du tour final de la compétition, et a qualifié Davitashvili de « grand architecte » du jeu.

Khvicha Kvaratskhelia a remis le football géorgien sur la carte avec ses performances exceptionnelles pour Naples. Giorgi Tsitaishvili espère avoir un impact similaire au fur et à mesure que sa carrière se développera. L’ailier de 22 ans, comme Tonali, compte deux passes décisives à son actif cet été. Il est déjà un international géorgien à part entière et intéressera les pronostiqueurs dans les mois à venir.

Notre autre pari Géorgie contre Israël penche en faveur de la Géorgie qui gagne par exactement un but d’écart coté à 3.60.

Israël a une génération de talent

La victoire du Israël est cotée à 2.70.

Les Israéliens ont commencé le troisième match en bas de leur groupe, mais une combinaison favorable de résultats les a menés à bien.

L’équipe israélienne de football des moins de 21 ans a remporté une victoire hautement improbable contre la République tchèque, offrant aux Israéliens un billet pour les quarts de finale du Championnat d’Europe.

Le football israélien a continué d’entrer dans l’histoire cet été alors que l’équipe des moins de 21 ans s’est qualifiée mercredi soir pour les quarts de finale du Championnat d’Europe 2023 qui se déroule en Géorgie.

Le bleu et blanc s’est imposé face à la République tchèque 1-0 grâce à un but à la 82e minute du milieu de terrain Omri Gandelman pour se qualifier pour les huitièmes de finale.

Statistiques additionnelles de Géorgie contre Israël

novembre 2022 Géorgie 1-2 Israël

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X