Israël – République Tchèque : Un nul suffira pour les Tchèques
Israël – République Tchèque : Un nul suffira pour les Tchèques

Israël – République Tchèque : Un nul suffira pour les Tchèques

Cote au : 26 juin

Chaîne : bein sport

Dans nos pronostics foot, La République tchèque peut avancer avec une victoire ou un match nul.

De son côté, Israël doit battre la République tchèque pour avoir une chance d’avancer. S’ils le font et que l’Allemagne ne parvient pas à battre l’Angleterre, ils avancent. S’ils battaient les Tchèques mais que l’Allemagne battait l’Angleterre, ils devraient battre l’Allemagne à la différence de but donc gagner au moins avec deux buts d’écart.

Notre choix de pari Israël République Tchèque est en faveur d’un match avec plus de 2.5 buts coté à 1.68.

L’Israël doit absolument gagner

La cote pour une victoire d’Israël est de 2.40.

Les Israéliens ont tenu tête à l’Allemagne 1-1 avec un joueur de moins pour leur match d’ouverture. Ils n’ont rien pu faire contre l’Angleterre lors du second match.

mené 1-0 à la mi-temps, la sélection de Guy Luzon n’a tiré qu’une seule fois au but en seconde période et le tir a été contré. Israel qui courait après le score dès le premier quart d’heure n’a eu que 32% de possession du ballon et pour ce dernier match ils vont devoir gagner et surement en marquant plusieurs fois.

Un des avantages qu’ils possèdent est que cela sera certainement leur dernier match donc ils vont tout donner sur le terrain alors que les Tchèques pourraient penser à s’économiser en vue du reste de la compétition.

La République Tchèque doit juste ne pas perdre

La victoire de la République Tchèque est cotée à 2.20.

Pour son deuxième match de groupe contre l’Allemagne, Vaclav Sejk a ouvert le score à la 33e minute et les Tchèques ont pris l’avantage à la mi-temps avant qu’Angelo Stiller n’égalise à vingt minutes de la fin.

Malgré leur domination, l’Allemagne n’a réussi à prendre l’avantage et le défenseur du Sparta Prague Martin Vitik a inscrit le but de la victoire pour la République tchèque à trois minutes de la fin du match.

Cette victoire place les Tchèques dans un fauteuil pour se qualifier. Ils n’ont besoin que d’un point pour disputer les quarts de finale.

Notre autre pari Israël contre République Tchèque penche en faveur d’un match nul coté à 3.00.

Statistiques additionnelles de Israël contre République Tchèque

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X