Ukraine -  Ecosse : qui va remporter la belle ?
Ukraine –  Ecosse : qui va remporter la belle ?

Ukraine – Ecosse : qui va remporter la belle ?

[jsEntainMatchDetails match_id= »323832″]

Cote au : 26 septembre

Chaîne : l’équipe

Il y a à peine 119 jours, Ecosse et Ukraine se sont rencontrés à Hampden en demi-finale des barrages de la Coupe du monde. Cependant, la semaine dernière, c’est l’Ecosse qui a pris sa revanche en s’imposant 3-0 pour passer en tête du groupe.

La course à la promotion du groupe B1 sera intense, alors que les deux premiers s’affrontent en Pologne.

Nous visons un match nul à la fin du temps réglementaire à 2.75 comme première cote Ecosse Ukraine.

L’Ukraine veut déloger l’Ecosse de la 1ere place

La victoire de l’Ukraine est cotée à 2.20.

L’Ukraine est l’équipe qui cherche à déloger les Dark Blues, visant à se venger après la raclée de Hampden au milieu de la semaine dernière.

Il est juste de dire que l’équipe d’Oleksandr Petrakov a plutôt bien réagi à ce revers ce week-end, martelant l’Arménie 5-0 au stade républicain Vazgen Sargsyan. Oleksandr Tymchyk, Oleksandr Zubkov, Artem Dovbyk et Danylo Ihnatenko ont tous marqué à Erevan.

Ainsi, le destin des Bleu et Jaune est toujours entre leurs mains, n’ayant qu’à gagner pour sauter au-dessus de l’Ecosse à la fin.

Pour rappel, les vainqueurs de ce groupe sont promus en Ligue A, se voient garantir une place en barrage pour l’Euro 2024, si besoin, et seront dans le pot 2 pour le tirage au sort des éliminatoires de l’Euro 2024.

C’est vraiment tout pour jouer, alors qui l’emportera au Stadion Cracovii im. Józefa Piłsudskiego en Pologne ?

Ajoutons 5.25 pour un match nul 1-1 après 90 minutes à nos pronostics Ecosse vs Ukraine, tandis que 3.00 pour le Roman Yaremchuk pour marquer pour les hôtes à un attrait de valeur.

L’Ecosse doit défendre la tête du groupe

La cote pour une victoire de Ecosse est de 2.50.

Cette semaine n’aurait pas pu mieux se dérouler pour l’Écosse, alors peuvent-ils terminer le travail à Cracovie ?

Mercredi soir dernier, l’armée tartan a célébré une victoire 3-0 sur l’Ukraine à Glasgow. John McGinn débloque le score, avant qu’une paire de têtes tardives de Lyndon Dykes ne sécurise les points.

Puis, samedi soir, la République d’Irlande s’est rendue à Hampden, et ce sont les Irlandais qui ont célébré une avance de 1-0 à la mi-temps. Néanmoins, la tête guidée de Jack Hendry suivie du penalty glacé de Ryan Christie a renversé le match et a vu l’Écosse arracher les points.

Il serait négligent de ne pas mentionner Craig Gordon, qui a effectué un arrêt crucial en tête-à-tête alors que le score était égal. Ces victoires signifient que l’équipe de Steve Clarke est bien en tête du groupe A1, n’ayant besoin que d’un match nul pour y rester.

Les premiers échanges devraient être particulièrement prudents, donc cote Écosse contre Ukraine.

Statistiques additionnelles de Ecosse contre Ukraine

[jsEntainMatchAnalytics match_id= »323832″]

[jsEntainMatchHead2Head match_id= »323832″]

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X