Real Betis - Granada : dernier ticket pour l'Europe
Real Betis – Granada : dernier ticket pour l’Europe

Real Betis – Granada : dernier ticket pour l’Europe

Stade : Benito Villamarin, Séville

Date : lundi 10 mai à 21h

TV : beIN Sports

Dans la Liga, cette saison, la septième place est désormais européenne. Pour cette affiche du lundi soir, ce sera une rencontre très importante entre le septième, le Real Betis et le huitième le FC Grenade qui a disputé la Ligue Europa cette saison.

Entrainé par le « professeur » Manuel Pellegrini, le Betis fait du sur place en ce moment avec une série impressionnante de six matchs nuls consécutifs. Cette série prendra-t-elle fin alors que Grenade n’a plus partagé les points depuis quatre mois ? En effet, lors des douze derniers matchs de Grenade, il n’y a eu aucun match nul.

Les deux équipes marquent un tiers de leur but dans le dernier quart d’heure et puisque cette rencontre à un fort enjeu, elle risque d’être animée en fin de partie. Bénéficiez d’une cote à 1.87 si vous pariez sur un but ou plus entre la minute 75:01 et la fin du match.

La cote Real Betis Granada est en faveur d’une victoire des Verdiblancos.

Le Betis reste sur 6 matchs nuls de suite

Favori du match à domicile, la victoire du Real Betis est cotée à 1.72.

Le Real Betis n’a perdu qu’un seul de ses douze derniers matchs de championnat mais reste sur six matchs nuls consécutifs en Liga. Faites un pari double chance avec une victoire du Betis ou un match nul afin de bénéficier d’une cote de 1.13.

Il y a eu moins de 2.5 buts lors de sept des huit derniers matchs du Betis en championnat. Une rencontre avec moins de 2.5 buts est cotée à 1.75.

Quinze fois cette saison, le score à la mi-temps était de 0-0 dans les rencontres des Verdiblancos. C’est une formation qui attend souvent la seconde mi-temps pour faire la différence au tableau d’affichage. Un match sans but en première mi-temps est coté à 2.55.

Grenade doit s’imposer pour retourner en Europe

Outsider de la rencontre, la cote pour une victoire du FC Barcelone est de 4.25.

Grenade ne se déplace pas très bien puisque l’équipe de Diego Martinez a perdu dix de ses dix-sept déplacements en championnat. C’est le plus mauvais bilan parmi les équipes de tête. Grenade prend presque deux tiers de ses points à domicile.

Lors des sept derniers matchs, Grenade a toujours encaissé au moins un but. Durant les neuf derniers matchs de Grenade, les attaquants de Grenade ont aussi marqué. Bénéficiez d’une cote de 1.70 si les deux équipes marquent.

Meilleur buteur du club avec 9 réalisations, un but de Roberto Soldado est coté à 3.00. En avril, il a inscrit un doublé contre Eibar puis un penalty contre le FC Séville.

Historique des résultats

Derniers scores :

Real Valladolid 2-2 Real Betis

Grenade 0-1 Cadiz

 

Derniers face-à-face :

Grenade 2-0 Betis

Betis 2-2 Grenade

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X