Belgique – Canada : les Diables Rouges ont l'experience des grands tournois
Belgique – Canada : les Diables Rouges ont l’experience des grands tournois

Belgique – Canada : les Diables Rouges ont l’experience des grands tournois

Cote au : 4 juillet

Chaîne : beIN Sports et TF1

La Belgique cherchera à tirer parti de sa troisième place à Russie 2018 lorsqu’elle entamera sa campagne de Coupe du monde Qatar 2022 (tous les paris sur la Coupe du monde) en affrontant le Canada.

Les Diables Rouges sont classés un cran au-dessus du classement de la FIFA à deux contre 43, bien que les Maple Leafs soient une équipe entreprenante à la hausse.

Nous allons avec les favoris pour gagner et les deux équipes pour marquer à 3,0 dans notre premier pronostic Belgique vs Canada.

La Belgique a une équipe expérimentée

Favori du match, la cote pour une victoire de la Belgique est de 1.30.

La Belgique a été devancée par la France en demi-finale il y a quatre ans et a également atteint les quarts de finale lors des deux derniers championnats d’Europe.

Leur génération dorée ne rajeunit pas, mais l’expérience acquise lors de ces campagnes devrait leur être très utile ici.

Toby Alderweireld, Jan Vertonghen, Axel Witzel, Eden Hazard, Romelu Lukaku et Dries Mertens comptent tous plus de 100 sélections.

Kevin De Bruyne et Thibaut Courtois ne sont pas loin d’atteindre la barre des 100 sélections donc nous savons certainement ce que nous obtenons avec cette équipe sédentaire.

Avec autant de joueurs clés parmi une longue liste de trentenaires, c’est probablement le moment ou jamais de soulever ce trophée.

Une autre campagne de qualification sans heurts a vu les Diables Rouges remporter six victoires et des nuls à l’extérieur au Pays de Galles et en République tchèque, avec 25 buts marqués.

Cependant, lors de ces rencontres et de la Ligue des Nations, les hommes de Roberto Martinez n’ont souvent laissé passer qu’un but impair.

En regardant les cotes Belgique vs Canada, cela nous pointe vers 8,75 pour qu’ils l’emportent 2-1.

Le Canada avance à pas de géant

Outsider de la rencontre, la victoire du Canada est cotée à 10.50.

Le Canada a fait des pas de géant depuis la nomination de l’Anglais John Herdman comme gérant en 2018.

Les Rouges ont atteint les demi-finales de la Gold Cup de la CONCACAF l’an dernier, puis se sont qualifiés pour leur deuxième Coupe du monde avec style.

Huit victoires et quatre nuls en 14 matches ont suffi à faire oublier le Mexique à la différence de buts, avec les États-Unis et le Costa Rica à trois points.

Ce ne sera que la deuxième fois qu’ils se présentent sur la plus grande scène du football et les choses ne se sont pas bien passées la dernière fois.

Le Canada a perdu contre la France, la Hongrie et l’ancienne Union soviétique au Mexique 86, sans même marquer un but.

Cependant, l’équipe actuelle sera confiante d’améliorer cet affichage et le défenseur Alistair Johnston a déclaré: « Nous allons là-bas sans aucune limite. Nous allons y aller et nous voulons faire tourner des têtes. »

Avec la Croatie et le Maroc également dans cette poule, ce ne sera pas facile, mais une équipe enthousiaste et énergique est incarnée par l’incroyablement athlétique talent du Bayern Munich, Alphonso Davies.

Nous estimons que Les Diables Rouges seront compétitifs ici, mais 4,0 pour Nul HT/Belgium FT complète nos pronostics Belgique vs Canada.

Statistiques additionnelles de Belgique contre Canada

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X