Espagne – Costa Rica : La Roja doit convertir sa possession en but
Espagne – Costa Rica : La Roja doit convertir sa possession en but

Espagne – Costa Rica : La Roja doit convertir sa possession en but

Cote au : 4 juillet

Chaîne : beIN Sports et TF1

Le Costa Rica et l’Espagne sont deux équipes solides sur le plan défensif et cet affrontement pourrait bien le prouver, surtout si les deux équipes adoptent une approche plus hésitante pour lever le rideau sur leurs campagnes de Coupe du monde (tous les paris sur la Coupe du monde) respectives.

Cependant, le Japon et l’Allemagne des poids lourds étant dans le même groupe, La Roja voudra s’assurer de ramasser les trois points.

Ainsi, une courte victoire espagnole et moins de 2,5 buts à 3,0 est notre premier pronostic Espagne vs Costa Rica.

L’Espagne confisque souvent le ballon

Favori du match, la cote pour une victoire de l’Espagne est de 1.28.

L’Espagne a remporté le trophée de la Coupe du monde en 2010, la première fois qu’elle atteignait la finale de son histoire.

Cependant, La Roja n’a pas réussi à faire impression sur le tournoi depuis, sortant en phase de groupes en 2014 et perdant contre la Russie aux tirs au but lors des 16eme il y a quatre ans.

Cependant, ils se sont qualifiés cette fois en coup de vent, remportant six de leurs huit matches – ne perdant qu’une seule fois face à la Suède mais parvenant tout de même à terminer avec quatre points d’avance sur les Scandinaves.

Les Espagnols semblent toujours traverser une période de transition, mais ont vu des talents prometteurs faire leur apparition en équipe nationale, tels que les adolescents barcelonais Gavi et Pedri.

Rodri, Sergio Busquets et Alvaro Morata font partie des personnalités clés de l’Espagne, offrant de l’expérience à une équipe plutôt jeune.

En charge est Luis Enrique, qui est à la barre depuis 2019, date à laquelle il est revenu cinq mois après son départ.

Il n’a pas encore guidé l’Espagne vers un trophée mais a une riche histoire dans le football de clubs, ayant remporté la Ligue des champions, deux titres de la Liga et trois Coupes d’Espagne alors qu’il était le patron de Barcelone.

Ses équipes aiment dominer la possession et 1,78 pour que La Roja gagne sans encaisser attirera notre attention dans les cotes Espagne vs Costa Rica.

Le Costa Rica a été le dernier qualifié

Outsider de la rencontre, la victoire du Costa Rica est cotée à 12.50.

Le Costa Rica s’est qualifié pour Qatar 2022 grâce à une victoire 1-0 en barrage contre la Nouvelle-Zélande, ce qui les a menés à leur troisième Coupe du monde consécutive et sixième au total.

Ils étaient dans une position inquiétante avant les derniers tours des matches de la CONCACAF, mais ont remporté quatre victoires consécutives pour terminer quatrième du tableau.

Leur meilleure performance est revenue en 2014 lorsqu’ils ont été éliminés en quart de finale après avoir dominé un groupe devant l’Uruguay, lorsque l’Italie et l’Angleterre ont été éliminées.

Los Ticos se rendront au Qatar avec confiance après avoir remporté six de leurs sept derniers matches de compétition, y compris les éliminatoires et les matchs de la Ligue des Nations.

Le gardien vétéran du PSG Keylor Navas dirige un groupe de visages familiers, aux côtés de l’ancien attaquant d’Arsenal Joel Campbell, de l’ancienne gloire Bryan Ruiz et de l’ancien arrière latéral Bryan Oviedo.

L’équipe de Luis Fernando Suarez a acquis la réputation d’être étanche à l’arrière, n’ayant concédé que deux buts lors de ses neuf derniers matches de qualification pour la Coupe du monde.

Ils s’appuieront sur leurs exploits défensifs s’ils veulent bouleverser les chances et se qualifier dans cette section difficile.

Cependant, dans ce qui devrait être un match serré et prudent, 6,0 pour que La Roja en fasse juste assez et gagne 1-0 complète nos conseils de paris Espagne vs Costa Rica.

Statistiques additionnelles de Espagne contre Costa Rica

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X