Cote au : 20 juin
Chaîne : RMC Sport
Le soir du Nouvel An en 2022, Joshua Franco et Kazuto Ioka ont participé à un combat d’unification divertissant en 12 rounds qui s’est terminé par un match nul. Ioka, désespéré de vaincre Franco, a depuis quitté le titre WBO des super poids mouches pour l’affronter lors d’un match revanche, qui aura lieu le 24 juin.
La paire se disputera le titre WBA de Franco au gymnase général d’Ota-City à Tokyo.
Notre conseil de pari Kazuto Ioka Joshua Franco est que ce sera un combat serré qui se finira surement aux points.
Kazuto Ioka accueille une seconde fois à Tokyo
La cote pour une victoire de Kazuto Ioka est de 1.91.
Ioka, 34 ans, est devenu professionnel en 2009 et est devenu le premier champion du monde masculin à quatre poids du Japon, du poids minimum au super poids mouche.
Malgré tout ce qu’il a accompli, la star japonaise a refusé d’emprunter la voie facile après le match nul de l’an dernier avec Franco.
« Combattre une défense de titre n’était pas du tout une option pour nous », a déclaré Ioka. « Le but est de poursuivre le combat de l’année dernière lors du prochain combat et de régler l’affaire avec Franco. »
« J’étais le combattant le plus occupé, mais mes coups n’étaient pas aussi clairs que je le voulais », a déclaré Franco. « Cette fois, je veux dominer de la même manière mais le rendre plus clair pour ce combat. »
Notre pari Kazuto Ioka contre Joshua Franco penche en faveur du Japonais aux points.
Ioka applique une pression et se bat à bout portant où il peut assembler ses tirs en combos à deux, trois et quatre coups. Ces coups sont toujours uniformément variés de la tête au corps. Il est très économique et ne gaspille pas beaucoup. Beaucoup de ses coups sont très droits et précis, pas de crochets en boucle; juste des coups précis et mortels, qui atterrissent fréquemment sur ses ennemis.
Le Texan Joshua Franco plus confortable à mi-distance
La victoire du Joshua Franco est cotée à 1.85.
Franco aime aussi se battre de près, mais fait de son mieux à mi-distance. Il aime boxer derrière une garde haute, serrée et contrer intelligemment. Il est susceptible d’avoir beaucoup de succès contre Ioka, mais il est également susceptible d’être placé sous une pression indésirable tout au long du combat.
« The Professor » de San Antonio a été médaillé d’argent aux Championnats nationaux 2014, est devenu professionnel en 2015. Franco a vu sa séquence de 13 combats sans défaite annulée par Lucas Fernandez en 2018.
L’année suivante, Franco, 27 ans, a battu Oscar Negrete pour le titre NABF des poids coq. Il a ensuite participé à une trilogie contre Andrew Moloney de 2020 à 2021. Franco a battu Moloney lors du premier combat, et ils se sont battus sans contestation lors du second, qui a suivi une relecture instantanée de 20 minutes d’un coup de tête signalé – un processus qui a été ridiculisé par la communauté de la boxe. Franco a battu Moloney au troisième combat par décision unanime.
Statistiques additionnelles de Joshua Franco
Surnom : El Profesor (« Le professeur »)
Poids(s) : Super poids mouche & Poids coq
Hauteur : 165 cm
Allonge : 170 cm
Né le : 27 octobre 1995 (27 ans)
San Antonio, Texas, États-Unis
Position : orthodoxe
Record de boxe:
Total des combats 23
Gagné : 18 (8 KO )
Perdu : 1
Match nul : 3
Pas de décision : 1
Statistiques additionnelles de Kazuto Ioka
Vrai nom 井岡一翔
Poids(s) : Mini-poids mouche, Poids mouche léger, Poids mouche & Super poids mouche
Hauteur : 165 cm
Allonge : 169 cm
Né le : 24 mars 1989 (34 ans)
Sakaï, Japon
Position : orthodoxe
Record de boxe
Total des combats : 32
Gagné : 29 (15 KO)
Perdu : 2
Match nul : 1
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari