Dricus du Plessis – Robert Whittaker : le vainqueur aura droit à un combat pour un titre
Dricus du Plessis – Robert Whittaker : le vainqueur aura droit à un combat pour un titre

Dricus du Plessis – Robert Whittaker : le vainqueur aura droit à un combat pour un titre

Cote au : 4 juillet

Chaîne : rmc sport 2

Robert Whittaker est considéré comme un grand favori dans le combat éliminatoire pour le titre dans nos paris UFC.

Sera-ce Whittaker qui se battra à nouveau pour la ceinture de championnat? Ou du Plessis poursuivra-t-il son ascension à l’UFC ?

Notre choix de pari Dricus du Plessis Robert Whittaker est en faveur d’une victoire de l’Australien.

Dricus du Plessis

La cote pour une victoire de Dricus du Plessis est de 3.40.

Dricus du Plessis est un ancien champion de l’Extreme Fighting Championship (EFC) et de Konfrontacja Sztuk Walki (KSW) dont le bilan global est de 19-2. Depuis qu’il a rejoint l’UFC en 2020, il a un bilan de 5-0 avec quatre finitions, ce qui lui a valu la place dans l’éliminateur du titre des poids moyens de l’UFC.

Cependant, peu de gens pensent qu’il est assez bon pour être considéré comme un éventuel challenger pour le titre. Même s’il a battu tous ses adversaires à l’UFC jusqu’à présent, certains experts suggèrent qu’il a eu de la chance dans la plupart de ces combats. Une autre chose qui va à son encontre est que les combattants qu’il a vaincus sont loin d’être son prochain adversaire en termes de qualité.

Honnêtement, nous doutons que Dricus du Plessis puisse rejoindre le club d’un seul homme d’Adesanya. Au lieu de cela, notre prédiction pour le Whittaker contre du Plessis est que le combattant australien gagnera.

Robert Whittaker

La victoire du Robert Whittaker est cotée à 1.18.

Robert Whittaker, un ancien champion des poids moyens de l’UFC qui pourra à nouveau se battre pour le titre s’il gagne le 8 juillet.

“The Reaper” a la motivation, les compétences et même l’endurance pour se refaire la cerise et disputer un prochain combat avec un titre en jeu.

Robert Whittaker est un gars qui a battu Yoel Romero à deux reprises, ainsi que Derek Brunson, Jared Cannonier, Kelvin Gastelum et, plus récemment, Marvin Vettori.

Il a été mis hors de combat plusieurs fois dans sa carrière de MMA qui a commencé il y a plus de 14 ans. Les deux premières de ces pertes se sont produites au début de ses combats (en 2011 et 2014).

Sa dernière défaite à distance s’est produite contre le champion des poids moyens de l’UFC, Israel Adesanya. En fait, « The Last Stylebender » est le seul homme à avoir gagné contre Whittaker au cours des neuf dernières années.

Statistiques additionnelles de Dricus du Plessis contre Robert Whittaker

Dricus du Plessis 19-2-0

Robert Whittaker 25-6-0

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X