Tom Aspinall – Marcin Tybura : l'Anglais de retour un an après sa blessure
Tom Aspinall – Marcin Tybura : l’Anglais de retour un an après sa blessure

Tom Aspinall – Marcin Tybura : l’Anglais de retour un an après sa blessure

Cote au : 17 juillet

Chaîne : rmc sport

La dernière fois qu’Aspinall a combattu à l’O2 Arena, l’Anglais a déchiré son ligament en seulement 15 secondes à l’intérieur de l’Octogone et a subi une intervention chirurgicale pour le réparer.

Exactement 364 jours plus tard, Aspinall fait son retour dans nos paris UFC – il combat Marcin Tybura dans l’événement principal de l’UFC Fight Night.

Boosté par la foule londonienne, Aspinall devrait avoir un travail relativement facile le 22 juillet. C’est du moins ce que suggèrent les cotes UFC Fight Night donc notre choix de pari Tom Aspinall Marcin Tybura qui est en faveur d’une victoire de l’Anglais.

Tom Aspinall revient un an plus tard

Favori du match, la cote pour une victoire de Tom Aspinall est de 1.14.

Tom Aspinall était sur le point de devenir l’un des meilleurs poids lourds au monde, mais une blessure bizarre s’est produite lors du combat contre Curtis Blaydes l’année dernière.

L’Anglais cherchait sa sixième victoire consécutive dans l’Ultimate Fighting Championship, mais il s’est blessé au genou à peine 15 secondes après le début du combat. L’UFC a récompensé son adversaire avec une victoire TKO, donc Aspinall est maintenant 12-3 au total dans sa carrière professionnelle de MMA.

Tom Aspinall n’a jamais passé plus de deux rounds à l’intérieur de la cage. En fait, seuls deux de ses combats ont duré plus de 7 minutes 30 (ou 1,5 reprise).

Onze de ses 12 victoires en carrière se sont produites dans les cinq premières minutes du combat. Tom Aspinall est quelqu’un qui décroche plus de 7 frappes significatives par minute, c’est pourquoi il n’est pas surprenant qu’il ait un ratio KO / victoire de 75%.

Marcin Tybura est la où on ne l’attend pas

Outsider de la rencontre, la victoire de Marcin Tybura est cotée à 3.75.

Marcin Tybura est un dur à cuire. Un combat plus lent et plus long est probablement la meilleure chance de Tybura de réussir la surprise.

Tybura (24-7 MMA, 11-6 UFC) ne ressemble peut-être pas au spécimen physique le plus impressionnant, il est trompeusement athlétique et bien équilibré. Après avoir décroché cinq victoires consécutives à l’UFC, il a abandonné une décision à Alexander Volkov en 2021.

Il a depuis rebondi avec des victoires consécutives, toutes deux par décision. Il a également vu les tableaux de bord de ses trois derniers combats et de six de ses huit derniers, ce qui est assez rare pour un poids lourd.

Tybura n’est pas un combattant facile à allonger. Son plan sera probablement de tester le conditionnement d’Aspinall après la longue mise à pied en le poussant dans les derniers retranchements.

Statistiques additionnelles de Tom Aspinall contre Marcin Tybura

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X