Fares Ziam – Jai Herbert : le Français voudra faire taire la foule hostile
Fares Ziam – Jai Herbert : le Français voudra faire taire la foule hostile

Fares Ziam – Jai Herbert : le Français voudra faire taire la foule hostile

Cote au : 17 juillet

Chaîne : rmc sport

Jai Herbert est un ancien champion des Cage Warriors dont la carrière à l’UFC a commencé avec deux défaites à distance. Ensuite, il a vaincu Khama Worthy, mais le battage médiatique n’a pas duré trop longtemps. Dans le combat suivant, il a perdu contre Ilia Topuria.

Herbert a de nouveau rebondi avec une victoire sur Kyle Nelson et était sur le point de battre L’udovit Klein en mars dernier, mais le combat a été déclaré nul. Son point fort est le kickboxing, mais celui de son adversaire aussi.

Le Français est doué pour esquiver les frappes, ne subissant en moyenne que 1,70 frappes significatives par minute.

Ziam n’est pas très bon au sol, mais il est difficile à abattre. Cela va être un duel de kickboxing, que Ziam finira probablement par gagner.

Ces deux combattants sont très équilibrés et auront la possibilité de finir sur un match nul cependant, notre choix de pari Fares Ziam Jai Herbert est en faveur d’une victoire du Français.

Fares Ziam est doué pour l’esquive

Favori du match, la cote pour une victoire de Fares Ziam est de 1.53.

Ziam est un combattant français qui s’entraîne au célèbre gymnase du Kill Cliff FC avec une super équipe autour de lui. Il n’a que 26 ans et a un record professionnel de MMA de 13-4 avec 9 finitions. Il correspond à la taille d’Herbert, mais a une allonge plus longue.

Ziam ne réalise en moyenne que 2,52 frappes significatives par minute, mais possède une excellente défense de frappe à 66% et n’absorbe que 1,70 frappes significatives par minute. Ziam lutte aussi un peu plus qu’Herbert; avec une moyenne de 0,96 mise au sol par 15 minutes et une défense contre les mises au sol de 70%.

Si tu ne veux pas parier sur un vainqueur, la voie à suivre est un combat qui dure moins de trois reprises. Herbert ne veut pas que les tableaux de bord soient impliqués, et Ziam a une très bonne occasion de mener ce combat au sol et de verrouiller une soumission avec ses longs membres.

Ziam est aussi un combattant grand comme Herbert et possède de solides compétences en frappe. Il apporte une touche supplémentaire à son jeu avec sa capacité de lutte, et il utilise ses longs bras pour bien verrouiller les soumissions.

Jai Herbert aura le public avec lui

Outsider de la rencontre, la victoire de Jai Herbert est cotée à 2.05.

Herbert est un artiste martial de 35 ans originaire d’Angleterre avec un bilan professionnel de 12-4-1 avec 10 finitions. Ce sera son quatrième combat consécutif se déroulant dans l’O2.

Jusqu’à présent dans sa carrière, Herbert n’a en moyenne que 2,55 frappes significatives et 2,92 absorbées par minute. Pour aller de pair avec cela, il a une défense contre les patates de 52% et une moyenne de 0,25 mises au sol toutes les 15 minutes.

D’un point de vue technique de ce match, Herbert est un attaquant dangereux et habile qui a montré qu’il peut blesser à peu près n’importe qui avec qui il entre dans l’octogone. Il a eu du mal à terminer des combats quand il blesse son adversaire, mais il est très doué.

Statistiques additionnelles de Fares Ziam contre Jai Herbert

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X