Alex Pereira – Jan Blachowicz : le vainqueur vise le trône vacant de 205 livres.
Alex Pereira – Jan Blachowicz : le vainqueur vise le trône vacant de 205 livres.

Alex Pereira – Jan Blachowicz : le vainqueur vise le trône vacant de 205 livres.

Cote au : 17 juillet

Chaîne : rmc sport

Dans la nuit du 30 juillet, un énorme événement des paris UFC 291 aura lieu aux États-Unis, mettant en vedette l’ancien champion poids plume Jan Blachowicz et l’ancien champion poids moyen Alex Pereira. Le combat fera partie de la division poids welters. Pereira fait ses débuts à ce poids et Blachowicz est classé troisième (seuls Jamal Hill, Jiri Prochazka et Magomed Ankalaev sont mieux classés).

Notre choix de pari Alex Pereira Jan Blachowicz est difficile a faire avec les bookmakers de bwin qui voient un combat tres égal sur le plan des cotes.

Alex Pereira debute dans cette categorie de poids

La cote pour une victoire d’Alex Pereira est de 1.80.

Pereira est venu au MMA après le kickboxing, où il était une star de premier plan, le champion de Glory et l’homme qui a vaincu Adesanya à deux reprises. Après quatre combats de MMA dans les ligues locales, Alex a été invité à l’UFC, et un peu plus tard, il est devenu clair pourquoi.

Après trois victoires, il a de nouveau été jumelé avec Adesanya, et ce combat pour le titre s’est terminé par un bouleversement retentissant – Pereira a gagné par TKO et est devenu le champion.

Lors de son combat suivant, il a perdu Adesanya et a abandonné le titre. Puis sur la demande insistante de Dana White, Alex est passé dans une catégorie supérieure car il avait trop de mal avec la catégorie de poids. C’est un gars assez grand pour le poids moyen.

Alex fait ses débuts en poids welter contre Jan Blachowicz. Il s’entraîne avec l’aide de Glover Teixeira, qui connaît très bien Blachowicz car il l’a combattu et battu une fois.

Jan Blachowicz champion en bout de course

Outsider de la rencontre, la victoire de Jan Blachowicz est cotée à 3.40.

Le Polonais de 40 ans Jan Blachowicz s’est découvert tardivement, ce qui n’est pas souvent le cas. Il a échoué son premier combat professionnel en 2007 mais a tiré le maximum de sa carrière en devenant le champion de KSW et UFC.

Il a fait ses débuts dans la ligue la plus forte en 2014, et cela ne s’est pas déroulé comme prévu tout de suite non plus – lors des six premiers combats, il a subi quatre défaites. Mais ensuite, il a changé son entraînement et a commencé à détruire les adversaires, atteignant le titre même. Au cours de cette période, il a battu Jared Cannonier, Nikita Krylov (par soumission), Luke Rockhold (KO) et d’autres durs à cuire. Il a combattu Dominick Reyes puis il a défendu sa ceinture contre Israel Adesanya, qui a pris du poids pour cela.

Cependant, ses trois derniers combats n’étaient pas les meilleurs, alors les sceptiques ont commencé à parler de la fin de sa carrière. En 2021, un autre vétéran, Glover Teixeira, a étouffé Blachowicz, puis il s’est imposé sur blessure face à Alexander Rakic. Finalement, il a obtenu le match nul avec Magomed Ankalaev, ce qui, à notre avis, était plutôt une défaite.

Jan est connu pour sa force physique; c’est un grand grappleur. Il lance puissamment les poings à distance, n’abandonne jamais et a une expérience formidable.

Statistiques additionnelles d’Alex Pereira contre Jan Blachowicz

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X