Devin Haney – Joseph Diaz : The Dream sera le cauchemar de Diaz
Devin Haney – Joseph Diaz : The Dream sera le cauchemar de Diaz

Devin Haney – Joseph Diaz : The Dream sera le cauchemar de Diaz

Cote au : 30 novembre

Chaîne : DaZn

Dans nos paris sur la boxe, Devin Haney devrait franchir la quatrième défense de son titre WBC des poids légers face à Joseph Diaz à Las Vegas samedi.

Le Dream s’est frayé un chemin vers trois victoires consécutives et peut obtenir une autre décision contre son challenger obligatoire à la MGM Grand Garden Arena.

Les parieurs peuvent obtenir 1,61 pour que le champion arrive en tête des tableaux de bord des juges et il est difficile de s’y opposer comme notre principale prédiction Devin Haney contre Joseph Diaz.

Pronostics en faveur de Devin Haney

Haney a remporté les Championnats du monde de la jeunesse au cours d’une superbe carrière amateur junior qui a compté 138 victoires et seulement huit défaites.

Le Californien est devenu pro à seulement 17 ans et a fait équipe avec le camp de boxe Matchroom du promoteur britannique Eddie Hearn en avril 2019.

Cinq mois plus tard, il a surclassé le Russe invaincu Zaur Abdullaev pour remporter le titre intérimaire des poids légers WBC et a ensuite été promu détenteur du titre à part entière.

Alfredo Santiago et Yuriorkis Gamboa ont été écartés avant une victoire de 116-112, 116-112 et 115-113 contre l’ancien champion du monde des trois poids Jorge Linares.

Cela a porté le record de Haney à 26-0 et un autre triomphe ici le maintiendrait sur la bonne voie pour un affrontement d’unification alléchant avec Teofimo Lopez.

Face à Diaz, il a déclaré à DAZN: « Je pense que son style sera fait sur mesure pour moi, il n’y a rien qu’il puisse faire pour gagner.

« Il ne peut pas m’envoyer au tapis et je vais lui montrer qu’il ne peut pas me battre. J’ai l’avantage de la taille, tous les outils pour gagner.

En regardant les cotes Devin Haney contre Joseph Diaz, les gros frappeurs seront sur The Dream pour livrer à nouveau à 1,17.

Cotes pour un résultat de Joseph Diaz

Diaz a participé aux Jeux olympiques de 2012 à Londres avant de passer aux rangs rémunérés, puis de remporter ses 26 premiers combats professionnels.

Né en Californie, d’origine mexicaine, JoJo n’a pas réussi à défier le champion poids plume de longue date de la WBC, Gary Russell, perdant aux points en mai 2018.

Il a rebondi pour réclamer la ceinture IBF des super-plumes à Tevin Farmer, obtenant une décision serrée mais unanime.

Diaz n’a ensuite pas réussi à faire le poids pour sa première défense avant de faire match nul contre Shavkat Rakhimov à une limite révisée.

Passer au poids léger était une évidence et le boxeur de 29 ans était trop bon pour Javier Fortuna en juillet.

Diaz a déclaré : « Je sais que Devin est un combattant très talentueux et ce sera un combat difficile ; il va faire ressortir le meilleur de moi et je vais faire ressortir le meilleur de lui.

L’outsider est avide de succès, durable et un technicien solide, donc 1,4 pour que ce combat aille sur toute la distance figurera dans la plupart des pronostics Devin Haney vs Joseph Diaz.

Cependant, nous pensons simplement que Haney a la classe supplémentaire pour attirer l’attention des juges plus souvent.

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X