ATP Washington : Rublev devrait aller au bout
ATP Washington : Rublev devrait aller au bout

ATP Washington : Rublev devrait aller au bout

Cote au : 1 août

Chaîne : Eurosport

La saison nord-américaine sur terrain dur passe à la vitesse supérieure cette semaine avec plusieurs grands noms qui se pavanent dans quatre tournois à Washington et San Jose aux États-Unis et à Los Cabos, au Mexique.

Le numéro un de l’ATP, Daniil Medvedev, revient à la compétition à l’Open de Los Cabos et d’autres paris sur le tennis peuvent être faits ailleurs à partir d’un ATP Citi Open ultra-compétitif, où Taylor Fritz est le choix pour éclipser la tête de série numéro un Andrey Rublev et le finaliste de Wimbledon Nick Kyrgios à Washington DC.

La cote ATP Washington est assez serrée avec plusieurs favoris qui possèdent une belle cote pour ce tournoi ATP 500.

Rublev est tête de série numéro un

La cote pour une victoire de Rublev est de 7.50.

Tête de série numéro un dans la capitale des États-Unis, Rublev tentera de remporter son quatrième titre sur le circuit ATP de la saison. Le joueur de 24 ans, qui a déjà triomphé à Marseille, Dubaï et Belgrade cette année, n’est pas étranger à Washington. Rublev s’est qualifié pour les demi-finales de l’ATP 500 en 2018 à l’âge de 20 ans. Il tentera d’améliorer son record de la saison 32-11 lorsqu’il affrontera le Britannique Jack Draper ou le wild card américain Stefan Kozlov au premier tour.

Notre pronostic ATP Washington penche en faveur du russe qui soulève le trophée à Washington.

Kyrgios est co-favori

Co-favori du tournoi, la victoire du Nick Kyrgios est cotée à 7.50.

Le finaliste de Wimbledon a joué un breaker dans 11 de ses 15 matchs au cours de la récente saison sur gazon et bien qu’ils se soient maintenant déplacés sur des terrains durs à Washington, la surface Sportmaster joue assez vite dans des conditions chaudes, nous pouvons donc nous attendre à quelques autres cette semaine.

En regardant uniquement sur les terrains durs, Kyrgios a disputé un tie-break lors de trois de ses cinq derniers matches de ce type, alors que ce sont trois de ses six derniers à Washington.

Fritz veut confirmer sa victoire à Indian Wells

Fritz est un interprète en progression qui a commencé à mettre à profit son immense talent en remportant le titre d’Indian Wells en mars. Il a ensuite remporté une autre victoire à Eastbourne avant de réaliser la meilleure performance de sa carrière en Grand Chelem à Wimbledon, atteignant les quarts de finale où il aurait probablement dû battre Rafael Nadal.

Il est capable d’aller loin et il possède une cote à 8.00 au début du tournoi.

Cotes pour un résultat des finalistes d’Atlanta

La victoire du Brooksby est cotée à 15.00 tandis que de Minaur est à 18.00 pour remporter le tournoi de Washington.

Alex de Minaur est de retour dans le cercle des vainqueurs à Atlanta. Trois ans après avoir triomphé à l’Open d’Atlanta pour la première fois, l’Australien a battu l’Américain Jenson Brooksby 6-3, 6-3 dimanche pour soulever le trophée à l’ATP 250 pour la deuxième fois. Il s’agit du premier triomphe du joueur de 23 ans depuis juin dernier à Eastbourne et de son sixième titre sur le circuit ATP au total.

En raison du champ de 48 joueurs, ce match de premier tour peut être programmé au plus tard mardi et cela laissera peu de temps à de Minaur et Brooksby pour s’adapter aux différentes conditions. Au mieux, ils arriveront à Washington tard dimanche soir.

La chaleur et l’humidité à Atlanta et à Washington ne sont guère idéales pour des délais d’exécution rapides et il y a toutes les chances que les finalistes se sentent un peu blasés lorsqu’ils se rendent sur le court après cinq matches en six jours la semaine dernière.

Statistiques additionnelles de ATP Washington

Derniers vainqueurs :

2021 Sinner

2020 *

2019 Kyrgios

2018 Zverev

2017 Zverev

2016 Monfils

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X