West Ham – Manchester City : Haaland attendu au tournant
West Ham – Manchester City : Haaland attendu au tournant

West Ham – Manchester City : Haaland attendu au tournant

Cote au : 4 aout

Chaîne : Canal+ & RMC Sport

Manchester City est en fait sans victoire en trois visites au stade de Londres, perdant aux tirs au but en Coupe Carabao puis faisant match nul 2-2 la saison dernière. Avant cela cependant, Man City avait remporté les cinq matches là-bas, marquant 22 buts et n’en concédant qu’un.

Erling Braut Håland a déjà réussi un triplé lors de ses débuts en Ligue des champions, de ses débuts en Bundesliga et de ses débuts en UEFA Nations League.

Manchester City commencera-t-il la défense de son titre des paris de premier league par une victoire à l’extérieur ?

Notre première cote West Ham Manchester City est en faveur d’un but d’Halland coté à 1.75.

West Ham reste sur deux top 7

Outsider de la rencontre à domicile, la cote pour une victoire de West Ham est de 7.25.

West Ham United ne sera pas un adversaire facile après avoir obtenu deux classements consécutifs dans le top sept pour la première fois de l’histoire du club.

Les Hammers ont également atteint les demi-finales de la Ligue Europa, leur première apparition dans le dernier carré d’une compétition de l’UEFA depuis 56 ans.

Mardi midi, les hommes de David Moyes ont appris l’identité de leurs premiers adversaires continentaux cette saison.

Les Irons affronteront Viborg FF ou Bóltfelagið 1936 Tórshavn plus tard ce mois-ci lors des barrages de la Ligue Europa Conference.

En supposant qu’ils s’en sortent, West Ham jouera 25 matchs d’ici le début de la Coupe du monde.

Ainsi, une plus grande profondeur d’équipe est nécessaire, avec les nouvelles recrues Nayef Aguerd, Flynn Downes et Gianluca Scamacca. Aguerd et Scamacca devraient faire leurs débuts ici, ce dernier en tête.

West Ham causera-t-il une journée d’ouverture bouleversée au stade de Londres?

Notre pronostic West Ham contre Manchester City penche en faveur de City qui mène également à la mi-temps coté à 1.85.

Manchester City n’aime pas ce stade

Favori du match, la victoire du Manchester City est cotée à 1.35.

Après ce retour spectaculaire lors de la dernière journée contre Aston Villa, l’équipe de Pep Guardiola a maintenant remporté quatre des cinq derniers titres.

Il n’est donc certainement pas audacieux de prédire que les Citizens, qui semblent déterminés à monopoliser le titre national, conserveront leur couronne et ajouteront d’autres trophées en plus.

Une compétition qu’ils ne gagneront pas cette saison est le FA Community Shield, battu 3-1 par Liverpool samedi dernier au King Power.

Julián Álvarez a égalisé lors de ses débuts, mais deux buts en retard ont permis aux Reds de quitter Leicester avec le bouclier.

C’est leur autre nouvel attaquant, Erling Braut Håland, qui faisait la une des journaux, gâchant une chance en or en frappant la barre transversale.

Cependant, personne ne soutiendrait le Norvégien marquant ses débuts en Premier League avec un but, n’est-ce pas?

L’équipe de Pep Guardiola connaît une sorte de crise défensive. Aymeric Laporte et Fernandinho se sont tous deux blessés contre les Wolves en milieu de semaine et sont maintenant incertains, ce qui signifie qu’ils rejoignent les autres défenseurs Kyle Walker, John Stones et Ruben Dias sur la touche.

Statistiques additionnelles de West Ham contre Manchester City

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X