Crystal Palace - Arsenal : les Gunners débutent la saison de Premier League
Crystal Palace – Arsenal : les Gunners débutent la saison de Premier League

Crystal Palace – Arsenal : les Gunners débutent la saison de Premier League

Cote au : 29 juillet

Chaîne : RMC Sport & Canal+

Patrick Vieira entame sa deuxième saison à la tête de Crystal Palace en divertissant l’ancien club d’Arsenal en lever de rideau de Premier League.

Le Français, qui a remporté trois titres avec les Gunners en tant que joueur, a apprécié les rencontres de la saison dernière, les Eagles récoltant quatre points.

Nous estimons que 3,4 pour le butin à partager à Selhurst Park à cette occasion est un pari de valeur pour notre premier pronostic Arsenal vs Crystal Palace.

Pronostics en faveur d’Arsenal

Mikel Arteta a reçu des critiques mitigées après qu’Arsenal n’ait pas pu décrocher une place en Ligue des champions la saison dernière.

Quatre victoires consécutives en avril et mai ont fait naître l’espoir d’un retour dans la compétition de clubs d’élite européenne, mais des défaites consécutives à Tottenham et Newcastle les ont fait glisser à la cinquième place.

Un total de neuf défaites à l’extérieur est un problème auquel Arteta doit faire face après deux ans et demi à la barre.

Le duo d’attaquants Pierre-Emerick Aubameyang et Alexandre Lacazette sont tous les deux partis et Arsenal semble prêt à faire davantage confiance à Eddie Nketiah, qui a terminé la saison dernière avec cinq buts en sept matchs.

Le joueur de 23 ans, qui avait été lié à Palace entre autres clubs, a signé un nouveau contrat à long terme et prendra le maillot numéro 14, précédemment porté par Aubameyang et le buteur record Thierry Henry.

Arteta a déclaré au site Web du club: « Je suis ravi qu’Eddie reste avec nous. Il représente ce que nous sommes et toutes les valeurs du club.

« Nous sommes très heureux qu’il ait prolongé son contrat et maintenant nous devons nous mettre au travail et continuer à développer le grand talent et la personne que nous avons en lui. »

En plus de cela, les Gunners ont fait leur marché à Man City et ils ont investi sur Gabriel Jesus.

Le milieu de terrain Fabio Vieira apparaît comme une recrue passionnante de Porto, aux côtés du jeune ailier brésilien Marquinhos.

C’est toujours un test difficile pour savoir à quel point Arsenal a mûri mentalement et physiquement, avec une seule victoire remportée sur Palace en huit rencontres.

Dans trois de leurs six dernières confrontations en tête-à-tête, les Gunners ont été en tête à l’intervalle avant d’être rattrapés par le courageux Palace.

Ajoutons 14,0 pour Arsenal HT/ Match nul FT à nos cotes Arsenal vs Crystal Palace.

Cotes pour un résultat de Crystal Palace

Vieira a fait du bon travail lors de sa première campagne, reconstruisant une équipe vieillissante héritée de Roy Hodgson et menant Palace à la 12e place du tableau.

Les Eagles, qui ont également atteint les demi-finales de la FA Cup, n’ont perdu qu’un seul de leurs six derniers matches et ont clôturé par une victoire à domicile contre Manchester United.

Obtenir une victoire et un match nul contre les champions de Manchester City, un autre des clubs de Vieira en tant que joueur, n’était pas une mince affaire et seules quatre équipes ont prévalu sur ce site, dont Liverpool et Chelsea.

Arsenal a été battu 3-0 ici début avril, dans le cadre d’une série de huit matches sans défaite devant ses supporters fanatiques.

Palace a de nouveau reçu des matches d’ouverture délicats, accueillant les Gunners avant des voyages à Liverpool et à Manchester City au cours de deux des trois prochains week-ends.

Cependant, ils peuvent bénéficier d’une plus grande continuité cette fois-ci, avec Jordan Ayew, Nathaniel Clyne, James McArthur et James Tomkins signant des prolongations de contrat d’un an.

Le président Steve Parish a déclaré au site Web du club: « Chacun d’entre eux a joué un rôle énorme dans les progrès que nous avons tous appréciés au cours de la dernière année, et nous nous attendons à des contributions similaires pour la saison à venir. »

Les Eagles ont eu huit matchs nuls à domicile la saison dernière, un sommet dans la division, et trois d’entre eux se sont terminés sur le score de 1-1, soit 6,75 pour que ce score revienne dans les paris Arsenal vs Crystal Palace.

Historique des résultats

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X