Cote au : 13 juin
Chaîne : Eurosport
Le Boss Open, un événement ATP 250 en plein air à Stuttgart, lancera la saison sur gazon après deux mois d’action à indice d’octane élevé sur terre battue.
Alors que la poussière retombe sur l’Open de France, l’attention se tourne vers le swing sur gazon avec des événements qui se déroulent à Stuttgart, Nottingham et Den Bosch cette semaine.
La cote ATP Stuttgart est en faveur d’une victoire du numéro 4 à l’ATP, Stefanos Tsitsipas.
Tsitsipas veut prendre la confiance sur herbe
Favori du tournoi, la cote pour une victoire de Tsitsipas est de 5.00.
L’Open de Stuttgart, un événement ATP 250, devrait être particulièrement engageant après que Stefanos Tsitsipas ait accepté une entrée générique dans l’événement pour prendre la tête du classement tandis que Nick Kyrgios est de retour sur les courts après n’avoir pas joué de match en simple depuis octobre en raison d’une intervention chirurgicale mineure.
Tsitsipas était également tête de série 1 à Stuttgart la saison dernière, mais est sorti en quart de finale, et alors que Kyrgios a enregistré 12 victoires en tête du circuit sur gazon l’année dernière, cela demanderait beaucoup à l’Australien de revenir à l’action avec un titre. Notre pari vainqueur atp stuttgart penche en faveur de Kyrgios qui est coté à 7.00
Ainsi, l’Américain Taylor Fritz pourrait être le plus attrayant dans le pari pur et simple. Fritz s’est récemment écrasé hors de Roland-Garros au troisième tour, mais cela lui a donné le temps de se préparer pour la saison sur gazon, au cours de laquelle il prospère souvent. Fritz est également coté à 5.00.
L’année dernière, Fritz a remporté huit de ses 11 matchs en surface, atteignant les huit derniers à Wimbledon et remportant le titre international d’Eastbourne.
A Stuttgart, il est posté dans la moitié inférieure du tableau, évitant Tsitsipas et Hubert Hurkacz, et il vaut le pari de tenir la distance. Hurkacz bénéficie d’une cote à 7.00
Cotes pour un résultat d’un français
La victoire de Richard Gasquet est cotée à 29.00 tout comme Benjamin Bonzi.
Barrère est coté à 51.00 tandis que Moutet est à 67.00.
Statistiques additionnelles des récents vainqueurs
2022 Berrettini
2021 Cilic
2019 Berrettini
2018 Federer
2017 Pouille
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.