Alvarez – Jacobs : jour de fête pour Canelo
Alvarez – Jacobs : jour de fête pour Canelo

Alvarez – Jacobs : jour de fête pour Canelo

Salle : T-Mobile Arena, Las Vegas

Date : dimanche 5 mai à 03h00

Chaîne : Bein sport 2

Lors du 5 mai, jour de fête nationale au Mexique, Canelo Alvarez va défendre ses ceintures WBA et WBC des poids moyens ainsi que d’essayer de récupérer en plus la ceinture IBF détenue par Daniel « Miracle Man » Jacobs.

Pariez sur le combat des poids moyens avec la cote Alvarez Jacobs en faveur d’une victoire du Mexicain.

Jacobs, vitesse et puissance

La victoire de Jacobs est cotée à 3.00.

Ce sera la première fois que Jacobs est l’outsider d’une rencontre de boxe depuis son combat contre Gennady Golovkin en 2017. C’était la première fois qu’un boxeur avait tenu les 12 reprises contre GGG. Il avait mis fin à sa série de 23 victoires par KO mais au final il a perdu par décision unanime des juges.

Jaobs a gagné avec trois victoires jamais avant la limite depuis cette défaite, alors qu’avant cela, le natif de New York avait battu 12 boxeurs par KO. Agé de 32 ans, il est doté d’une bonne puissance de frappe et il sait répondre aux coups surtout grâce à son coup de poing direct. Peu mobile, Jacobs possède d’excellents réflexes pour éviter les coups surtout au niveau de sa tête. SA main gauche est très rapide et il enchaîne souvent les doubles coups avec un direct au corps suivi d’un autre qui vise la tête.

Alvarez, technique en mouvement

La cote pour une victoire d’Alvarez est d’1.33.

De son côté, Canelo est désormais habitué d’être le favori après ses deux combats contre Floyd Mayweather Jr et GGG en 2013. Après le combat qui s’est terminé sur un match nul contre le Kazakhe, la revanche a tourné en faveur du Mexicain. La seule défaite au compteur de Canelo a été celle aux points contre Floyd.

Le bilan d’Alvarez (51-1-2) est impressionnant. Âgé de 28 ans, Canelo a fait évolué son style de boxe et il progresser au niveau de son aisance technique. Plutôt contre-attaquant et misant sur les erreurs de son adversaire, il a gagné contre GGG en se positionnant au milieu du ring et en dominant son adversaire comme lors de son combat contre Fielding qui a fini plusieurs fois au tapis.

Historique des boxeurs

Daniel Jacobs

32 ans et taille 182cm

37 combats – 35 victoires dont 29 KO et 2 défaites

Canelo Alvarez

28 ans et taille 175cm

54 combats – 51 victoires dont 35 KO, 1 nul et 2 défaites

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X