Cote au 19/07 : Usyk à 1.83, Nul à 18.00, Gassiev à 1.83
Stade : Olympique, Moscou
Date : samedi 21 juillet à 21h00
Chaîne : Voo sport
Victoire d’Usyk ? PARIEZ ICI Victoire de Gassiev ? PARIEZ ICI Autres Paris
La première saison de la série mondiale de boxe touche à sa fin, et la première des deux finales de ce championnat représente sans doute le meilleur match de boxe de l’année jusqu’ici. Le samedi 21 juillet au stade olympique de Moscou, en Russie, les deux boxeurs Oleksandr Usyk (14-0, 11 KOs) et Murat Gassiev (26-0-1 NC, 19 KOs) se disputeront le trophée Mohammed Ali pour plusieurs millions de dollars, ainsi que l’unification de quatre grandes ceintures : WBC, WBO, IBF et WBA. Ce sera un combat de boxe à enjeux élevés. Pariez sur ce combat Usyk Gassiev catégorie lourd-légers, avec bwin !
Sans exagération aucune, on peut considérer que le gagnant fera partie du top 3 des boxeurs à poids égal : ce tournoi a opposé presque tous les meilleurs lourd-légers les uns contre les autres.
Pronostics en faveur d’Usyk.
L’ukrainien Usyk est le guerrier ultime de la route. Avant le début du tournoi, il est allé récupérer la ceinture WBO en Pologne, en battant le Polonais Krysztof Glowacki.
Depuis, il s’est rendu en Allemagne battre sur TKO l’Allemand Marco Huck en quart de finale, avant de remporter une victoire palpitante sur le Letton Mairis Briedis dans son pays, où il s’est de plus adjugé la ceinture WBC.
Maintenant, à son grand déplaisir, le médaillé d’or aux jeux olympiques de Londres se rend une fois de plus en territoire ennemi. La cote pour une victoire d‘Usyk, que l’on surnomme « le chat » est de 1.83. La victoire aux points d’Oleksandr Usyk est cotée à 2.38.
Parier sur Gassiev.
Gassiev est salué comme « le prochain Gennady Golovkin ». « Pourquoi », me demanderez-vous ? Eh bien, tout simplement parce qu’il est un partenaire d’entraînement de Golovkin en Californie, tous les deux entraînés par Abel Sanchez.
Gassiev a seulement 24 ans, il pourrait donc être un futur concurrent sérieux dans la catégorie poids lourds. C’est un gros puncheur, qui adore jouer les « fausses pattes » (utiliser sa gauche), en toute occasion. La victoire aux points du Russe est cotée à 3.00.
En quarts de finale, Gassiev envoyait Krzysztof Wlodarczyk au tapis dès la troisième reprise, puis dans une demi-finale épique, il a fait subir à Yunier Dorticos la première défaite de sa carrière à vingt secondes de la fin de la 12ème et dernière reprise sur TKO, qui a envoyé le Cubain à travers les cordes. La cote de Gassiev est également de 1.83. pour la victoire à l’issue du combat.
Bilan des deux boxeurs
Usyk : 16 victoires, dont 11 KOs et 0 défaite.
Gassiev 26 victoires dont 19 KOs et 0 défaite, plus 1 sans décision.
Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.