La Coupe du Monde avec des matchs à intervalles rapprochés et des scores élevés permet à certains buteurs d’enfiler les maillots et les buts pour leurs équipes nationales dans le prestigieux tournoi. Toutes les équipes attendent de leurs attaquants qu’ils marquent le maximum de buts pour se rapprocher de la victoire de la compétition et de l’élimination des pays adverses.
Aujourd’hui, nous allons te montrer les neuf meilleurs « numéro 9 » avec le plus de buts internationaux représentant leurs nations lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2022.
Fais des paris sur le meilleur buteur de son pays à la coupe du monde sur notre plateforme de pari sportif.
9. Olivier Giroud (France) – 49 buts
Olivier Giroud est l’un des footballeurs les plus sous-estimés au monde. La star française a marqué 49 buts en 114 apparitions pour la France. Il n’est plus qu’à trois buts pour devenir le meilleur buteur de son pays, battant le record des 51 buts du légendaire Thierry Henry pour la France.
Giroud a joué un rôle crucial en tant que pivot pour la France en remportant la Coupe du monde 2018. Mais il n’a pas réussi à marquer un seul but dans la compétition. Il a été nommé dans l’équipe des 25 pour la Coupe du monde du Qatar où il jouera à la place de Karim Benzema.
8. Aleksandar Mitrović (Serbie) – 50 buts
Mitrovic a joué un rôle crucial pour la Serbie au cours des deux dernières années. Le 27 mars 2021, il a marqué le premier but de la Serbie lors d’un match nul 2-2 avec le Portugal, battant le précédent record de 38 buts de Stjepan Bobek et devenant le meilleur buteur de tous les temps de l’équipe nationale.
Mitrovic a marqué un autre but vainqueur de dernière minute contre le Portugal le 14 novembre 2021, amenant la Serbie à la Coupe du Monde de la FIFA 2022 avec une victoire 2-1. Il a marqué un total de 50 buts pour la Serbie en 76 apparitions. Il vise une performance exceptionnelle en Coupe du monde.
7. Harry Kane (Angleterre) – 51 buts
Kane a marqué des coups du chapeau consécutifs en première mi-temps lors des deux derniers éliminatoires de l’Angleterre pour la Coupe du Monde de la FIFA 2022 contre l’Albanie et Saint-Marin (dont un « coup du chapeau parfait » contre le premier et un poker contre le second) pour aider à assurer l’Angleterre. qualification pour la coupe du monde 2022. Kane a marqué son 50e but international contre l’Allemagne lors de la phase de championnat de l’UEFA Nations League 2022-23 en juin 2022. Ce faisant, il n’est devenu que le deuxième joueur de l’histoire de l’Angleterre à le faire. Il traîne derrière Wayne Rooney par trois buts.
Cependant, l’Anglais Harry Kane est l’un des meilleurs attaquants de cette génération, marquant 51 buts pour l’Angleterre en 75 apparitions. Kane a été le meilleur buteur de la Coupe du monde de football 2018. Il est le plus susceptible d’être le meilleur buteur de la Coupe du monde de football 2022.
6. Luis Suárez (Uruguay) – 68 buts
Suárez est le meilleur buteur de tous les temps lors des matchs de qualification pour la Coupe du monde de la CONMEBOL ainsi que le meilleur buteur de tous les temps pour l’Uruguay au niveau international. Cependant, il a concouru pour son pays dans trois Coupes du Monde de la FIFA, quatre tournois de la Copa América, les Jeux olympiques d’été de 2012 et la Coupe des Confédérations de la FIFA 2013. En 134 matchs, il a marqué 68 buts.
5. Romelu Lukaku (Belgique) – 68 buts
Le Belge Romelu Lukaku a marqué ses 50e et 51e buts pour son pays contre Saint-Marin lors d’une victoire 9-0 à domicile lors d’un match de qualification pour l’Euro 2020. Il a marqué deux fois lors de la victoire 3-0 de la Belgique contre la Russie lors de leur match d’ouverture de la phase de groupes de l’UEFA Euro 2020 le 12 juin 2021. Cependant, Lukaku a été choisi comme seul joueur belge dans l’équipe du tournoi de l’UEFA Euro 2020 deux jours. après la finale. Il a obtenu la place d’attaquant. En 102 matchs, il a marqué 68 buts au total.
4. Neymar (Brésil) – 75 buts
Avec 12 buts au total, Neymar détient le record du plus grand nombre de buts marqués par un joueur brésilien lors des matchs de qualification pour la Coupe du Monde de la FIFA. Le 10 juillet, l’Argentine a battu le Brésil 1-0. Malgré la défaite, Neymar et l’Argentin Messi étaient les meilleurs joueurs du tournoi pour leurs performances respectives. Cependant, Neymar est devenu le meilleur buteur de tous les temps du Brésil lors des matchs de qualification pour la Coupe du Monde de la FIFA le 9 septembre 2021, avec le deuxième but d’une victoire 2-0 contre le Pérou. Neymar compte désormais 12 buts au total. Il a disputé 121 matches avec le Brésil et marqué 75 buts.
3. Robert Lewandowski (Pologne) – 76 buts
Lewandowski est devenu le meilleur buteur de tous les temps de la Pologne le 5 octobre 2017, lorsqu’il a réussi un triplé lors d’une victoire 6-1 contre l’Arménie, battant le précédent record de Wodzimierz Lubaski de 48 buts. Il a établi un record pour un qualificatif pour la Coupe du monde d’Europe en marquant 16 buts au total pour terminer le processus de qualification pour la Coupe du monde de football 2018. Le premier joueur polonais à marquer lors de trois championnats d’Europe consécutifs était le 19 juin 2021. Lewandowski a marqué 76 buts en 134 apparitions pour l’équipe nationale. Cependant, il n’a pas encore marqué en Coupe du monde de football.
2. Lionel Messi (Argentine) – 90 buts
Lionel Messi, probablement le meilleur joueur du monde du football et le grand rival de Cristiano Ronaldo, a un bilan scandaleusement médiocre sur la scène internationale selon ses critères. Cependant, l’ancienne superstar de Barcelone n’a que sept coups du chapeau en carrière pour l’Argentine tout en ayant un inégalé 48 pour l’équipe de la Liga. Il a marqué 90 buts en 164 matchs et vise à profiter de sa dernière opportunité pour aider l’Argentine à remporter la Coupe du monde.
1. Cristiano Ronaldo (Portugal) – 117 buts
Cristiano Ronaldo est le leader incontesté des buteurs de football internationaux, en tête de liste avec 117 buts stupéfiants en 191 apparitions. Le 2 septembre 2021, l’international portugais a marqué contre la République d’Irlande lors d’un match de qualification du groupe de la Coupe du monde pour surpasser l’Iranien Ali Daei en tant que meilleur buteur international du football masculin.
Cependant, 10 tours du chapeau ont été marqués par Cristiano Ronaldo pour l’équipe nationale du Portugal. Depuis, le joueur de 37 ans a le plus de buts dans la compétition avec 14 à l’Euro de l’UEFA et sept à la Coupe du Monde de la FIFA. Aux UEFA Euros, il a également le plus d’apparitions internationales.
Voir d’autres options de pari