Cote au : 5 juillet
Chaîne : beIN Sports
Le mois dernier, ces joueuses de tennis ont mesuré leurs forces à Bad Homburg, et maintenant elles se battront pour un billet pour les demi-finales du major britannique. Ci-dessous, nous parlerons en détail de l’état fonctionnel des adversaires pour des paris à Wimbledon.
L’histoire du face-à-face entre les parties compte trois matches : Halep s’est imposé deux fois sur Anisimova, n’ayant subi qu’une seule défaite. Sur le gazon, les filles se sont affrontées il y a deux semaines, puis Simone a infligé une cuisante défaite à Amanda (6-2 ; 6-1).
Lors de cette rencontre, Halep doit totalement déclassifier Anisimova. Il n’y a pas la moindre condition préalable pour que quelque chose d’extraordinaire se produise cette fois. La victoire de l’athlète roumain avec un score de 2-0 en sets est un choix fiable pour le combat.
La cote Amanda Anisimova Simona Halep est en faveur d’une victoire roumaine.
Amanda Anisimova sur la corde raide (WTA 25)
Outsider du match, la cote pour une victoire de Amanda Anisimova est de 2.75.
Anisimova a connu un grand nombre de problèmes ces dernières années, et jusqu’à présent, tout va dans son sens à un moment décisif.
Même les rivales de niveau intermédiaire ont à peu près battu les nerfs d’Amanda, et dans le contexte de plus d’adversaires de haut niveau, elle aura l’air encore plus faible.
Néanmoins, il ne faut pas non plus sous-estimer l’Américaine une fois de plus, puisqu’elle ne va clairement pas quitter Londres sans lâcher ce titre facilement.
Notre pronostic Amanda Anisimova contre Simona Halep penche en faveur d’un match rapide en deux sets à la cote de 1.95.
Simona Halep enchaine les victoires (WTA 18)
Favorite de la rencontre, la victoire de Simona Halep est cotée à 1.40.
La Roumaine est sur une série de 14 sets remportés consécutivement.
Halep se déplace avec beaucoup de confiance le long de sa partie du filet et il ne fait aucun doute qu’elle montrera également un excellent tennis dans les matchs restants. Tout au long du tournoi, Simone domine activement les concurrentes, ce qui économise beaucoup d’énergie.
Peut-être que seul Ons Jaber est capable d’arrêter la représentante de la Roumanie, et dans le contexte du reste, elle a l’air trop impressionnante.
Simona Halep n’a eu besoin que de 60 minutes pour atteindre les quarts de finale de Wimbledon alors qu’elle battait la quatrième tête de série Paula Badosa dans une démonstration dévastatrice.
Halep, championne en 2019, a remporté une victoire 6-1 6-2 contre l’Espagnole parsemée d’erreurs à son retour sur le court central.
La Roumaine est la seule gagnante du Grand Chelem encore en lice dans le tableau du simple féminin.
Les chiffres soulignent à quel point Halep était dominante – un premier set qui a duré 23 minutes, 17 coups gagnants de sa raquette et sauvant le seul point de break auquel elle a fait face.
Statistiques additionnelles de Amanda Anisimova contre Simona Halep
Derniers matchs :
Amanda Anisimova 2-0 Tan
Simona Halep 2-0 Badosa
Derniers scores :
Simona Halep 2-0 Amanda Anisimova
Simona Halep 2-0 Amanda Anisimova
Amanda Anisimova 2-0 Simona Halep
Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari