Cote au : 23 septembre
TV : L’équipe
Dans nos pronostics foot, l’Allemagne affrontera ensuite l’Angleterre et aura tout à faire si elle veut se qualifier dès la phase de groupes.
C’est déjà « Mission accomplie » pour les jeunes anglais qui n’ont pas sans encaisser et avoir l’air bien dans les phases offensives depuis le début du tournoi.
La cote Angleterre Allemagne est très serrée.
L’Angleterre est assuré de finir 1ère du groupe
La cote pour une victoire de l’Angleterre est de 2.25.
Le sélectionneur Lee Carsley a vu son équipe battre Israël pour se qualifier pour les quarts de finale du Championnat d’Europe en Géorgie.
Smith Rowe d’Arsenal, le seul joueur de l’équipe avec une sélection senior, a marqué son deuxième but en autant de matchs après avoir également fait trembler les filets un premier match.
Avec deux victoires en deux matchs et le classement qui se joue à la différence particulière, cela signifie que l’Angleterre finira en tête du groupe C quoiqu’il arrive lors de cette rencontre.
On peut s’attendre à ce que les Anglais fassent tourner afin de bien préparer leur quart de finale. Ils affronteront ensuite les deuxièmes du groupe A avec la Géorgie, les Pays-Bas, la Belgique et le Portugal, tous en mesure de se qualifier pour la phase à élimination directe dans cette poule.
Le bonus supplémentaire avec une deuxième victoire était que l’Angleterre a maintenant évité un quart de finale à Tbilissi, à cinq heures de train de leur base sur la côte ouest. Les quarts de finale seront de retour à Kutaisi, soit la moitié du trajet.
L’Allemagne n’a plus son destin en main
La victoire de l’Allemagne est cotée à 2.95.
L’Allemagne a perdu 2-1 face à la République tchèque et les champions en titre doivent battre l’Angleterre – qui n’a pas encaissé jusqu’à présent – mercredi pour progresser.
L’Allemagne des moins de 21 ans subit une défaite choc face à la République tchèque avant le choc clé contre l’Angleterre alors que Martin Vitik marque le vainqueur tardif.
Les Allemands avaient pourtant nommé une solide formation de départ avec des joueurs comme Josha Vagnoman, Tom Krauss, Luca Netz et Kevin Shade.
Cependant, leur équipe allemande a subi une défaite surprenante face à la République tchèque, que l’Angleterre a confortablement battu lors du premier match.
Malgré sa domination, l’Allemagne n’a pas trouvé le chemin des filets pour gagner. Désormais, les Allemands sont dos au mur. Même en cas de victoire contre l’Angleterre, l’Allemagne pourrait passer à la trappe.
Historique des résultats
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari