St-Etienne - Troyes : un mal classé reçoit un promu
St-Etienne – Troyes : un mal classé reçoit un promu

St-Etienne – Troyes : un mal classé reçoit un promu

[jsEntainMatchDetails match_id= »266664″]

Cote au : 14 mars

Chaîne : Amazon Prime

Deux points séparent les deux équipes de bas de tableau au coup d’envoi de ce match avancé du vendredi soir (tous les paris en Ligue 1) en faveur de Troyes.

C’est une rencontre importante en bas de tableau avec un mal classé et barragiste qui reçoit un promu. Les deux équipes sont plutôt en forme en ce moment. Ce sont celles qui prennent le plus de point parmi les équipes qui jouent pour éviter une relégation.

La cote Troyes St-Etienne est en faveur d’une victoire stéphanoise avec l’ASSE qui gagnerait provisoirement trois places en cas de victoire.

St-Etienne est en forme

Favori du match, la victoire de l’AS Saint-Etienne st cotée à 1.90.

Avec le match nul 0-0 à l’extérieur à Lille, Saint-Etienne poursuit son chemin vers le maintien. L’équipe de Pascal Dupraz n’a perdu qu’un seul de ses 7 derniers matchs de Ligue 1 et c’était en déplacement à Paris. Faites un pari double chance avec une victoire de l’ASSE ou un match nul afin de bénéficier d’une cote de 1.22.

Il ne faut pas s’attendre à une grosse première mi-temps de Saint-Etienne . A la pause, les Stéphanois n’ont mené que deux fois au score cette saison (1-0) ainsi que quatorze matchs nuls et ils étaient menés onze fois.

Saint-Etienne est plutôt une équipe à réaction qui attend d’être mené au score pour réagir. Dans l’optique du maintien, l’état d’esprit est d’abord de bien se replacer en défense, de ne pas encaisser de but et éventuellement profiter d’erreur adverse pour marquer. Pour l’instant la mission de sauvetage fonctionne et les résultats sont bons. Un succès à domicile contre Troyes serait vraiment positif avant de recevoir Marseille la semaine prochaine.

Saint-Etienne a marqué 36% de ses buts après la 75e minute.

Troyes reste sur deux victoires de suite

Outsider de la rencontre, la cote pour une victoire de l’ESTAC est de 3.60.

Le bon parcours de Troyes s’est prolongé avec une visite au Stade de l’Aube de Nantes (1-0).

L’ESTAC s’est encore éloigné de la relégation qui le menaçait il y a quelques jours. L’équipe de Bruno Irles a accumulé sept des neuf derniers points en jeu et est déjà à quatre d’avance sur la zone rouge fixée par Lorient et à six de la relégation fixée par Metz.

La septième victoire de la saison de Troyes, qui a stoppé la montée de leur rival vers l’Europe, s’est forgée à l’orée de la mi-temps lorsqu’une belle action individuelle de Xavier Chavalerin s’est soldée par une passe au Canadien Ike Ugbo qui a battu Alban Lafont.

Sur l’ensemble de la saison, avec un seul partage de point, les Troyens sont l’équipe qui a fait le moins de nul en déplacement cette saison. C’est tout ou rien avec l’ESTAC à l’extérieur cette saison.

Pour l’instant, Troyes a battu en déplacement Metz et Bordeaux, les deux derniers sur le score de 0-2.

Notre dernier pronostic Troyes Saint-Etienne s’oriente vers les deux équipes qui ne marquent pas pour une cote à 1.77

Statistiques additionnelles

[jsEntainMatchAnalytics match_id= »266664″]

[jsEntainMatchHead2Head match_id= »266664″]

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X