USG - Union Berlin : ils étaient déjà dans le même groupe cette saison
USG – Union Berlin : ils étaient déjà dans le même groupe cette saison

USG – Union Berlin : ils étaient déjà dans le même groupe cette saison

[jsEntainMatchDetails match_id= »372240″]

Cote au : 13 mars

Chaîne : rmc sport

Il n’y avait pas beaucoup de joie dans le camp des Hommes de fer après le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue Europa. L’adversaire tiré au sort, Saint-Gilloise, ne dégage pas le flair d’une grande équipe européenne, mais reste un adversaire de taille.

Les deux clubs se sont rencontrés en phase de groupes. À l’époque, les Belges avaient gagné 1-0 à l’Alte Försterei, et lors du match aller des huitièmes de finale, les invités avaient également gagné 3-3 dans la capitale allemande. Ce résultat laisse toutes les options ouvertes aux deux équipes pour le match retour.

Notre choix de pari Union Berlin Union Saint-Gilloise est en faveur d’une victoire allemande en Belgique.

L’Union Berlin a une défense de fer

Favori du match, la cote pour une victoire de l’Union Berlin est de 2.25

« Un tirage au sort n’est pas un concert de souhaits ! », Oliver Ruhnert, directeur général de la FCU, a réagi sobrement au tirage au sort des huitièmes de finale. Au lieu de présenter aux supporters des duels avec des adversaires bien connus comme Arsenal, Manchester United ou la Juventus Turin, c’est à nouveau face à l’équipe belge de l’Union Saint-Gilloise.

Et comme lors de la phase de poules de la Ligue Europa (0-1), les HOmmes de fer n’ont pas réussi à s’imposer face au club de banlieue bruxellois (3-3) en huitième de finale aller dans leur propre stade. Bien que l’équipe de Bundesliga ait agi de manière supérieure et ait été en tête dans presque toutes les statistiques, il n’y a finalement eu qu’un match nul.

« Maintenant, nous devons analyser ce qui l’a causé et éliminer l’erreur le plus rapidement possible. Le match retour sera également très intense, mais je crois en nos chances », a déclaré l’attaquant du FCU Sven Michel après le match.

Puisque la règle des buts à l’extérieur ne compte plus en Europe, le jeu en Belgique offre encore de nombreuses opportunités.

Les Belges n’ont remporté qu’un seul de leurs 4 derniers matchs sur le terrain international. Double chance : l’Union ne perd pas est coté à 1.42 comme pari Union Berlin contre Union Saint-Gilloise .

FCU: Rönnow – Doekhi, Knoche, Diogo Leite – Juranovic, Khedira, Thorsby, Roussillon – Haberer – Jordan, Becker

L’Union Saint-Gilloise a gagné sur cette pelouse

Outsider de la rencontre, la victoire de l’Union Saint-Gilloise est cotée à 2.95.

Pour Berlin et Saint-Gilloise, les huitièmes de finale de la Ligue Europa ont été jusqu’à présent le plus grand moment fort sur le sol européen. Aucun des deux clubs n’est jamais allé aussi loin dans cette compétition. Cependant, les Belges ont atteint les demi-finales de l’Inter-Cities Fairs Cup (1959/60 contre Birmingham City 2-4 et 2-4). Les deux équipes n’ont pas de grandes comparaisons.

En plus du match aller et des matchs de poule face à la Saint-Gilloise, il n’y a eu qu’un seul autre duel FCU avec un adversaire belge. Il y a eu 2 victoires contre le Standard Liège en Coupe UI 1986/87 (2:1, 4:1). La Saint-Gilloise, en revanche, n’a renoué avec un adversaire allemand qu’au premier tour de la Fair Cities Cup face à une sélection de la ville de Leipzig (0-1, 6-1).

À l’exception du match de poule contre l’Union Berlin, les précédents matchs à domicile de Ligue Europa des Belges étaient de véritables festivals de buts avec au moins 5 buts par match. Plus de 3,5 buts est coté à 2,87

USG: Moris – Van der Heyden, Machida, Kandouss – Nieuwkoop, Teuma, Amani, Lapoussin, Adingra – Vertessen, Boniface

Statistiques additionnelles de Union Berlin contre Union Saint-Gilloise

[jsEntainMatchAnalytics match_id= »372240″]

[jsEntainMatchHead2Head match_id= »372240″]

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X