Cote au : 22 novembre
Chaîne : beIN Sports
Le Sénégal allait toujours manquer la présence de Sadio Mane à l’avant, mais sans l’homme du Bayern Munich, ils avaient l’air plutôt édentés. Alors qu’ils ont devancé les Pays-Bas par 15 tirs à 10 lors de leur match d’ouverture, seuls quatre ont atteint le cadre, avec un xG de 0,8. Le Qatar a été encore pire lors de son match d’ouverture contre l’Équateur, réussissant seulement cinq tirs sans but et un xG de 0,32.
Notre conseil de pari Qatar Sénégal est en faveur d’une victoire des Lions de la Terranga.
Le Qatar ne semble pas au niveau
La cote pour une victoire de Qatar est de 5.25.
Les hôtes du Qatar ont eu des débuts en Coupe du monde à oublier dimanche soir alors qu’ils ont été battus 2-0 par l’Équateur. Participant à leur tout premier tournoi de Coupe du monde, il est rapidement devenu clair que le niveau du Qatar est loin des équipes avec lesquelles ils ont été placés dans le groupe A, et certains se sont même demandé s’ils se seraient qualifiés s’ils n’avaient pas automatiquement obtenu une place. Les hôtes ont concédé un but dans les cinq premières minutes contre l’Équateur, mais ont été sauvés après un long examen VAR qui avait trouvé un hors-jeu dans la préparation de la frappe d’Enner Valencia.
Mais le Qatar n’a pas pu empêcher Valencia de continuer à martyriser la défense qatari. À la mi-temps, l’ancien homme de West Ham United avait mené l’Équateur 2-0 et ce serait ainsi que le match se terminerait, enracinant le Qatar au bas du groupe. Offensivement, le Qatar n’a inscrit que deux tirs lors de ses 45 premières minutes contre l’Équateur. La défaite a non seulement donné au Qatar une montagne à gravir avant deux matches difficiles, mais a également fait d’eux les premiers hôtes de la Coupe du monde à perdre leur match d’ouverture, mettant fin à la séquence de 22 tournois.
Notre pari Qatar contre Sénégal penche en faveur des Lions de la Terranga qui mènent à la mi-temps et qui s’imposent en fin de match pour une cote de 2.35.
Le Sénégal a longtemps tenu tête aux Pays-Bas
La victoire du Sénégal est cotée à 1.62.
Pendant les 80 premières minutes de leur match contre les Pays-Bas, le Sénégal a semblé fort et sur la bonne voie pour prendre au moins un point, mais à la fin, il a suivi le Qatar avec une défaite 2-0. Les buts de Cody Gakpo et Davy Klaassen ont condamné le Sénégal qui verra désormais ce match comme une chance pour lui de mettre en place sa quête des huitièmes de finale.
C’était le spectacle tardif de la défaite 2-0 du Sénégal contre les Pays-Bas et ils ont été résolus défensivement pendant la majeure partie du match. Rien qu’en première mi-temps, le Sénégal a limité les Pays-Bas à seulement cinq tirs.
Lors de la Coupe du monde pour la troisième fois seulement, le Sénégal avait remporté ses deux précédents tournois d’ouverture, battant la France en 2002 et la Pologne en 2018 – mais ces deux tournois se sont terminés de manière très différente. En 2002, le Sénégal s’est qualifié pour les quarts de finale avant de s’incliner contre la Turquie au but en or tandis que la dernière fois en Russie, il a été éliminé de la phase de groupes sur le fair-play, récoltant plus de réservations que le Japon. Si cela revient à nouveau, le Sénégal a déjà écopé de deux cartons jaunes.
Statistiques additionnelles de Qatar contre Sénégal
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari