Niort – Saint Etienne : Les Verts jouent un match à six points
Niort – Saint Etienne : Les Verts jouent un match à six points

Niort – Saint Etienne : Les Verts jouent un match à six points

Cote au : 10 janvier

Chaîne : bein sport

La « saignée » de Saint-Étienne n’a pas de fin. L’équipe avec le plus de Ligues (10) en France – elle est en tête du palmarès avec le Paris Saint-Germain et avec « l’astérisque » de l’Olympique de Marseille – continue en chute libre : la dernière marche de la Ligue 2.

Notre conseil de pari Niort Saint Etienne est en faveur d’une victoire des visiteurs.

Niort est invaincu en 4 matchs

La cote pour une victoire de Niort est de 2.80.

Les Chamois Niortais sont également dans la zone de relégation. Cependant, ils sont invaincus depuis 4 matchs de Ligue 2 dont trois matchs nuls.

Niort est même sur une série de 9 matchs sans défaite toutes compétitions confondues. Les Niortais marquent souvent le premier but de leurs rencontres en ce moment.

Notre pari Niort contre Saint Etienne penche en faveur d’un partage des points.

Saint Etienne est toujours dernier

La victoire du Saint Etienne est cotée à 2.00.

La lutte pour éviter la relégation était devenue un classique pour une équipe stéphanoise qui, la saison dernière, a dit adieu à 18 années consécutives dans l’élite. Les changements sur le banc de Geoffroy Guichard n’ont pas eu d’effet : ni Claude Puel, ni l’intérimaire Julien Sablé et, enfin, Pascal Dupraz n’ont pu éviter l’inévitable.

Il y a bien longtemps que les tubes ont quitté ‘Les Verts’, qui fêtent leurs 90 ans. Ils ont remporté leur dernier championnat en 1981-82 menés par Michel Platini, Johnny Rep, Patrick Battiston et Jean Castaneda.

Leur dernier titre est plus récent, mais moins glamour : en 2012-13, ils ont remporté la Coupe de la Ligue face à Rennes (1-0) grâce à un but de Brandao. Christophe Galtier, désormais entraîneur du PSG, avait dans ses rangs Aubameyang, Guilavogui, Ruffier, Clerc, Zouma ou encore l’éternel capitaine Loic Perrin.

« Les Verts » ont terminé troisième avant-dernier, en position de promotion, et ont certifié leur relégation lors d’une séance de tirs au but dramatique. L’échec des 11 mètres de Ryad Boudebouz a accordé une promotion à Auxerre et a déclenché le chaos. Les supporters ont envahi la pelouse et les plus radicaux se sont mis à lancer des fusées éclairantes sans discernement.

Le pire, cependant, était encore à venir. St.-Étienne a misé sur un ancien joueur de la « maison », Laurent Batlles, pour mener le retour en Ligue 1. Ça se passait pas mal. Batlles, déjà entraîneur, a ramené Troyes au sommet en 2021.

Statistiques additionnelles de Niort contre Saint Etienne

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X