QRM – Saint-Etienne : les Verts veulent passer en points positifs
QRM – Saint-Etienne : les Verts veulent passer en points positifs

QRM – Saint-Etienne : les Verts veulent passer en points positifs

Cote au : 10 août

Chaîne : beIN Sports

Contrairement à son premier passage dans cette Ligue 2 lors de la saison 2017-2018, Quevilly-Rouen a su conserver sa place à ce niveau l’an dernier. Mais il a fallu peu de temps pour que cette équipe soit à nouveau reléguée à l’échelon inférieur puisqu’elle a dû passer par les barrages et se débarrasser de Villefranche pour renouveler son bail au 2e échelon du football français.

Saint-Etienne, pour sa part, fait incontestablement partie des grandes figures. de cette Ligue 2 suite à sa relégation en mai dernier après sa défaite aux tirs au but contre Auxerre lors des barrages.

La cote Quevilly-Rouen Metropole Saint-Etienne est en faveur d’une victoire des Verts.

Quevilly-Rouen Metropole veut assurer le plus vite son maintien

Outsider du match, la cote pour une victoire de Quevilly-Rouen Metropole est de 3.50.

Sans doute contraints de se battre à nouveau pour se maintenir, les Normands n’ont pas eu le loisir de se mettre en confiance cet été en ne remportant pas un seul match amical. Par la suite, les joueurs d’Olivier Echouafni ont débuté la saison par un match nul face à Rodez 0-0 avant d’enchaîner sur une première défaite subie sur le terrain du Paris FC 2-1 la semaine dernière.

Cet été, Quevilly n’a pu retenir les défenseurs Padovani (sans club) et Lambese (sans club), les milieux Haddad et Diaby, l’important Sidibé (Toulouse, retour de prêt) et les remplaçants Cissé (sans club), Dadoune (Le Puy) ou Bahassa (Craiova). Mais surtout, le meilleur buteur Nazon, auteur de 8 buts l’an dernier, a cédé aux sirènes de la Bulgarie et a donc quitté le club.

En revanche, l’expérimenté Diedhiou (Sochaux), le milieu de terrain Pierret (FC Dinamo), le redoutable Bonnet (Le Havre), l’avant-centre Mafouta (Neuchâtel-Max), le jeune Canadien Smith (prêté par Nice), le l’attaquant Hountondji (Caen) et l’important défenseur Cissokho (Clermont, arrivée définitive après un prêt) sont venus en renfort, tout comme le portier Thuram (ex-Amiens) arrivé la semaine dernière. A priori, seul le titulaire potentiel Bansais devrait manquer l’appel à cette rencontre.

Notre pronostic Quevilly-Rouen Metropole contre Saint-Etienne penche en faveur des verts qui mènent à la mi-temps pour une cote de 2.75.

Les compositions probables pour Quevilly-Rouen – Saint-Etienne :Quevilly : Lemaître – Sissokho, Cissokho, Diedhiou, Pendant – Bonnet, Gbelle, Boé-Kane, Sangaré – Mafouta, Hountondji.

Saint-Etienne est toujours dans la négative

Favori de la rencontre, la victoire du Saint-Etienne est cotée à 2.05.

Complètement à la rue ces dernières saisons, les Verts doivent profiter de cette relégation pour redresser la tête et rebondir pour tenter de retrouver au plus vite l’élite. Ce ne sera évidemment pas de tout repos pour cette formation qui a débuté, qui plus est, la saison avec 3 points de retard sur tout le monde suite aux débordements et aux sanctions prises par la FFF. Dominés dès l’entame de saison contre Dijon 2-1, les Stéphanois ont encore été menés la semaine dernière à domicile par Nîmes mais ils ont su se rattraper sur un penalty. Au classement, ils restent cependant bons derniers avec un classement assez atypique de -2 points.
Sainté a aussi eu son lot de départs très important puisqu’il s’agit des cadres Nordin, Khazri (Montpellier), Youssouf (Famalicao), Bouanga (Los Angeles FC) et Romain Hamouma (AC Ajaccio), des plus discutables Mangala (libre), Trauco (libre) Boudebouz (libre) et Kolodziejczak (libre), ainsi que le talentueux milieu de terrain Gourna (Salzbourg) ont tous quitté le Forez. C’est aussi le cas de Paul Bernardoni et Sada Thioub (prêtés par Angers), Falaye Sacko (Guimaraes) et Enzo Crivelli (Istanbul BB) qui ont tous retrouvé le club auquel ils appartenaient.
En revanche, les Troyens Giraudon et Chambost, l’intéressant Briançon (Nîmes), le milieu palois Lobry et l’ancien Rémois Mathieu Cafaro se sont inscrits et les attaquants Abi et Krasso, et l’ancien Bordelais Palencia sont de retour après avoir prêté ailleurs la dernière fois. an. Pour ce match, la recrue Chambost, le revenant Abi et le défenseur Briançonnais sont sur la pelouse.

Saint-Etienne : Green – Palencia, Giraudon, Nadé, Gabriel Silva – Aouchiche, Camara, Lobry – Aiki, Krasso, Cafaro.

Statistiques additionnelles de Quevilly-Rouen Metropole contre Saint-Etienne

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X