Cote au : 17 juin
Chaîne : bein sport
Dans nos pronostics de foot, l’Espagne ne manque jamais de joueurs de classe mondiale émergeant sur sa chaîne de production, d’autant plus que ce groupe actuel a mis en place une séquence de 14 matchs sans défaite sur deux ans.
Notre choix de pari Espagne Roumanie est en faveur d’une victoire d’Espagne ou un match nul pour une cote de 1.035.
L’Espagne invaincue depuis 2 ans
Favori du match, la cote pour une victoire de Espagne est de 1.21.
Depuis sa défaite en demi-finale contre le Portugal il y a deux ans, La Rojita n’a pas subi de revers, la nation se qualifiant sans forcer son immense talent avec huit victoires consécutives.
Au total, 37 buts ont été marqués lors de ces rencontres, quatre des cinq buts concédés contre la Slovaquie, deuxième.
L’attaquant de Braga Abel Ruiz et le joueur gauche de Manchester City Sergio Gomez se sont démarqués, avec 13 buts à eux deux, mais c’est une équipe bien équilibrée.
La plus grande incertitude vient de la promotion de Santi Denia en décembre, dont la seule victoire en trois matchs a été par un score de 3-2 contre la Suisse, avec des matchs nuls contre la France 0-0 et le Mexique 1-1.
Notre autre pari Espagne contre Roumanie penche en faveur de la Rojita qui mène à la mi-temps cotée à 1.62.
Espagne:
Tenas; Martinez, Gila, Pacheco, Gomez; Sancet, Gonzalez, Baena; R. Sanchez, Ruiz, Riquelme
La Roumanie jouera à domicile
Outsider de la rencontre, la victoire de la Roumanie est cotée à 7.00.
Contrairement à Santi Denia, qui a passé une grande partie de sa carrière d’entraîneur dans chez les jeunes espagnols, son homologue Emil Sandoi comtpe 269 matchs en tant qu’entraineur dans une carrière de manager qui a débuté en 1999.
Dans l’état actuel des choses, cependant, ce passage a été particulièrement décevant avec deux nuls et deux défaites en quatre matches, dont une défaite 4-1 contre l’Espagne.
Alors que la Roumanie n’a pas réussi à marquer lors de ses trois derniers matchs, des matchs nuls et vierges ont été enregistrés contre les Pays-Bas et l’Allemagne, des résultats qui leur donneront confiance avant l’un des tests les plus difficiles de cette compétition.
Romanie:
Tarnovanu; Pantea, Dican, Racovitan, Ticu; Screciu, Albu; Isfan, Baiaram, Petrila; Birligea
Statistiques additionnelles de Espagne contre Roumanie
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari