Croatie – Ukraine : Deux barragistes sur la corde raide
Croatie – Ukraine : Deux barragistes sur la corde raide

Croatie – Ukraine : Deux barragistes sur la corde raide

Cote au : 17 juin

Chaîne : bein sport

Dans nos pronostics de foot, ne s’étant pas qualifiée pour ce tournoi depuis 2011, l’Ukraine aura conscience d’être l’un des outsiders à marquer les esprits à cette occasion.

La Croatie a dû travailler dur pour se qualifier, terminant 3-3 au total avec le Danemark avant de vaincre ses adversaires 5-4 lors d’une séance de tirs au but.

Notre choix de pari Croatie Ukraine est en faveur d’un match avec moins de 2.5 buts coté à 1.57.

La Croatie s’est qualifiée à l’arrache

Favori du match, la cote pour une victoire de la Croatie est de 2.00.

L’équipe de Dragan Skocic avait auparavant terminé à deux points du vainqueur du groupe, la Norvège, mais ils se dirigent vers cette compétition sur une séquence de sept matchs sans défaite.

Cela inclut une victoire choc 2-1 contre l’Angleterre à l’extérieur, mais c’est une équipe qui ne comprend qu’un seul joueur qui a marqué plus de deux fois dans les internationaux des moins de 21 ans.

L’attaquant de 19 ans Gabriel Vidovic est peut-être à surveiller, le jeune du Bayern Munich ayant été autorisé à passer la dernière campagne en prêt aux Pays-Bas avec Vitesse.

Notre autre pari Croatie contre Ukraine penche en faveur des deux équipes qui marquent pour une cote de 1.78.

Croatie:
Kotarski; Sigur, Soldo, Perkovic, Colina; Baturina, Prsir, Kacavenda; Frigan, Beljo, Vidovic

L’Ukraine compte sur Mudryk

Outsider de la rencontre, la victoire du Ukraine est cotée à 2.85.

La présence de l’ailier de Chelsea Mykhaylo Mudryk a donné un coup de pouce significatif à la nation ukrainienne, même s’il est peu probable qu’il soit considéré pour le match d’ouverture en raison de sa représentation de l’équipe senior lundi.

L’Ukraine avait besoin d’une certaine qualité de star pour que ses adversaires se lèvent et prennent note avec 17 de leur équipe de 23 joueurs jouant dans le championnat d’Ukraine, mais ils peuvent être relativement satisfaits de leur forme avant cette compétition.

Trois victoires et trois nuls ont été enregistrés en sept matches, leur seule défaite étant aux mains de l’Italie sur un score de 3-1 en mars.

Après avoir terminé seulement trois points derrière la France dans son groupe de qualification, l’Ukraine s’est imposé contre la Slovaquie pour l’emporter 5-3 au total des deux rencontres.

Ukraine:
Nescheret; Sych, Taloverov, Batagov, Vivcharenko; Bondarenko, Brazhko, Kryskiv; Kashchuk, Sikan, Viunnyk

Statistiques additionnelles de Croatie contre Ukraine

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X