Croatie – Canada : les Croates vont devoir se méfier des Maple Leafs
Croatie – Canada : les Croates vont devoir se méfier des Maple Leafs

Croatie – Canada : les Croates vont devoir se méfier des Maple Leafs

[jsEntainMatchDetails match_id= »325095″]

Cote au : 24 novembre

Chaîne : beIN Sports

La Croatie est une équipe à suivre cette année, étant donné qu’elle a atteint la finale il y a quatre ans lors de la Coupe du monde en Russie. Cependant, après le premier tour de matches, le Canada pourrait bien voir cela comme une occasion de remporter sa première victoire à la Coupe du monde.

La Croatie se classe deuxième avec un point après son match d’ouverture du groupe, tandis que le Canada a zéro point en quatrième position. La Croatie entame son prochain match au 12e rang du classement mondial de la FIFA. Cela laisse tout un écart aux adversaires du Canada, qui entrent dans le match classé numéro 41 au monde.

La Croatie entre dans sa prochaine affectation à la Coupe du monde dans l’espoir de justifier son statut de léger favori contre le Canada. Ce dernier pourrait s’avérer être une potentielle peau de banane.

Notre conseil de pari Croatie Canada est en faveur d’une victoire croate.

La Croatie avait gagné 5x de suite avant le début de la compétition

Favori du match, la cote pour une victoire de Croatie est de 1.98.

Les bookmakers de bwin s’attendent à ce que la Croatie se dispute au moins la première place de son groupe. Ils seraient déçus de terminer le tournoi après seulement trois matchs. La Croatie va devoir accélérer son jeu avant de jouer son dernier match de groupe contre la Belgique.

La Croatie semble bien placée pour affronter n’importe quel adversaire actuellement, puisque ses 6 derniers matchs lui ont permis de gagner 5 fois de suite plus un match nul. Leur série de cinq victoires a pris fin contre le Maroc, qui a marqué un point dans un match nul 0-0. La Croatie a réussi à remporter six de ses 10 matchs précédents dans tous les tournois, tout en faisant match nul trois des matchs. Ils ont subi une défaite lors d’une de ces sorties.

La Croatie n’a marqué en moyenne que 1,2 buts par match lors de ses dix derniers matches en Coupe du Monde, au cours desquels elle a marqué 12 buts. Ils en ont également concédé huit pour une moyenne de 0,8 par match. Ils ont empêché leurs adversaires de marquer quatre fois.

Notre pari Croatie contre Canada penche en faveur des deux équipes qui ne marquent pas pour une cote de 1.70.

Le Canada a fait déjouer la Belgique

Outsider de la rencontre, la victoire du Canada est cotée à 3.50.

Le Canada arrive à la Coupe du monde avec la malice en tête, mais les voir dépasser le groupe ferait en effet froncer les sourcils. Les Maple Leafs n’ont jamais atteint la finale de la Coupe du monde qu’une seule fois auparavant (1986) et ont un classement mondial de la FIFA de 41.

Les Canadiens sont certainement des outsiders vivants et auront beaucoup de monde pour les soutenir après leur excellente performance contre la Belgique mercredi après-midi, malgré la perte du match à la fin.

C’est tout ou rien avec le Canada, qui n’a triomphé qu’une seule fois lors de ses trois précédentes sorties. Ils ont été battus 2-0 contre l’Uruguay, avant de battre le Japon 1-2. Incapables de construire là-dessus, ils ont perdu 1-0 contre la Belgique.

Le Canada est actuellement un bon buteur, puisqu’il a réussi un supportable de 15 buts au cours des dix dernières sorties pour une moyenne de 1,5 buts par match. Leurs adversaires ont marqué un total de dix buts, et bien que le Canada ait réclamé une cage inviolée à trois reprises, ils ont concédé en moyenne un but par match.

Statistiques additionnelles de Croatie contre Canada

[jsEntainMatchAnalytics match_id= »325095″]

[jsEntainMatchHead2Head match_id= »325095″]

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X