Inter - Benfica : Dos au mur, les Encarnados restent sur 3 défaites de suite
Inter – Benfica : Dos au mur, les Encarnados restent sur 3 défaites de suite

Inter – Benfica : Dos au mur, les Encarnados restent sur 3 défaites de suite

Cote au : 14 avril

Chaîne : bein sport

Dans nos paris de Ligue des Champions, l’Inter Milan accueille Benfica lors du match retour du quart de finale de la C1. Les Italiens ont un énorme avantage, battant la formation portugaise 2-0 à La Luz il y a sept jours, obtenant un résultat très positif.

Les hôtes étaient favoris pour gagner également au match retour. Pourtant, beaucoup ont sous-estimé Simone Inzaghi et son équipe, qui ont fait preuve de résilience et d’une mentalité de gagnants. C’est à eux de valider le ticket pour les demi-finales contre un autre club italien. De l’autre côté, c’est à Benfica n’aura rien à perdre et la possibilité de créer l’une des plus grosses surprises de la Ligue des Champions.

Notre premier choix de pari Benfica Inter est en faveur d’une victoire des Encarnados à 5.25 avec les deux équipes qui marquent.

L’Inter n’a gagné qu’un de ses 8 derniers matchs

La victoire du Inter est cotée à 1.98.

L’Inter Milan a perdu contre Monza samedi soir, 0-1, mais cela n’a pas trop d’importance ni pour les fans ni pour les joueurs car les Nerazzurri sont concentrés sur la Ligue des champions en ce moment. Cependant, ils sont tombés hors du top 5 en Serie A et doivent accélérer le rythme dans les prochains journées.

L’Inter a une victoire lors des huit derniers matchs, ce qui est terrible, mais ce triomphe est venu au meilleur moment possible. Les quatre meilleures équipes d’Europe sont à portée de main, ce qui serait un énorme succès pour Inzaghi.

Sur les dix matchs précédents dans toutes les compétitions, un seul ne s’est pas terminé avec moins de trois buts, tandis que sept ont vu les deux équipes ne pas marquer.

Inter Milan:
Onana; Bastoni, Acerbi, Darmian; Dumfries, Barella, Brozovic, Mkhitaryan, Dimarco; Martinez, Dzeko

Benfica reste sur 3 défaites de suite

La cote pour une victoire de Benfica est de 3.40.

Benfica est dans un état lamentable. Et cela s’est produit au pire moment possible de l’année, les Encarnados perdant trois matchs de suite après huit victoires consécutives. Ils ont été l’une des équipes les plus confiantes d’Europe depuis le début de l’année, et ce n’est pas seulement dû aux championnats nationaux, mais aussi aux performances de Ligue des Champions.

Tout a commencé avec la défaite à La Luz contre Porto, 1-2, même s’ils avaient une avance en début de match. Après cela, l’Inter les a battus, 0-2, avant une autre défaite douloureuse contre Chaves sur la route, 1-0. Douloureux en raison du fait qu’il est venu dans les dernières minutes du match.

Benfica était fort à l’extérieur depuis la mi-janvier, remportant huit victoires et affichant deux défaites. Chaque victoire s’est terminée par des Aigles gardant leur cage inviolée.

En regardant les cotes, notre pari Benfica contre Inter coté à 1.26 pour moins de 3.5 buts.

Benfica:
Vlachodimos; Grimaldo, Morato, A. Silva, Grimaldo; Chuiquinho, Florentino; Mario, R. Silva, Neres; Ramos

Statistiques additionnelles de Benfica contre Inter

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X