OGC Nice - FC Bâle : Dernier club français en lice
OGC Nice – FC Bâle : Dernier club français en lice

OGC Nice – FC Bâle : Dernier club français en lice

Cote au : 14 avril

Chaîne : W9 et canal + foot

Dans nos paris de Conférence Ligue, Terem Moffi a marqué deux fois pour Nice lors de son match nul 2-2 contre Bâle en Suisse et la formation française a été réduite à une cote 4.00 pour remporter la troisième coupe européenne d’une formation française.

Zeki Amdouni a donné l’avantage à Bâle depuis le point de penalty après 26 minutes, mais Moffi a donné l’avantage à Nice à la mi-temps dont un superbe but acrobatique.

La tête d’Amdouni à 19 minutes de la fin du match a égalisé les choses dans la nuit et Bâle peut être soutenu à 21.00 pour remporter la C4. La finale se jouera au Fortuna Arena de Prague le 7 juin.

Notre premier choix de pari FC Bâle OGC Nice est en faveur de Nice qui marque plus de 1.5 but pour une cote de 1.55.

L’OGC Nice est le dernier club français en Europe

La victoire de l’OGC Nice est cotée à 1.49.

Nice entre dans le match nul en sachant qu’il peut entrer dans l’histoire en atteignant une demi-finale européenne pour la première fois de l’histoire du club. Ils ont déjà mis fin à une longue attente pour atteindre un quart de finale sur le continent, ce sera leur premier depuis la Coupe d’Europe 1959-60.

Didier Digard a laissé reposer plusieurs habitués de l’équipe première lors d’une défaite 1-0 contre Brest ce week-end, mais le talentueux tacticien va aligner la meilleure équipe possible contre Bâle.

Todibo et Boudaoui poussent tous les deux pour un départ, tandis que Atal, Lotomba, Diop, Pepe, Ramsey et Viti devraient manquer avec des blessures.

Cependant, malgré leur manque de victoires, ils ont été une équipe difficile à battre. Les Niçois n’ont plus gagné depuis cinq matchs dont trois matchs nuls avec les deux équipes qui marquent plus deux défaites contre le PSG et à Brest.

La dernière victoire de Nice remonte au 16 mars 3-1 contre le Sheriff dans cette compétition.

Nice:
Schmeichel; Ndayishimiye, Todibo, Dante, Bard; Rosario, Ramsey, Thuram, Boudaoui; Moffi, Laborde

Le FC Bâle sans son meilleur défenseur

La cote pour une victoire de FC Bâle est de 5.50.

Les visiteurs suisses ont fait match nul 1-1 avec leurs rivaux acharnés des Young Boys ce week-end, mais ils auront un poisson beaucoup plus gros à faire frire contre Nice, qui a transformé son Allianz Riviera en une véritable forteresse.

Considérant que l’important défenseur Sergio Lopez purge une interdiction d’un match, nous prévoyons que Nice se qualifiera pour les demi-finales de la Conference League.

Bâle a connu une course incroyablement dramatique jusqu’aux quarts de finale, car il est assez remarquable de voir comment ils ont réussi à traverser les deux matches à élimination directe jusqu’à présent.

Malgré le renversement d’un déficit d’un but pour battre Trabzonspor 2-0 au tour préliminaire, l’équipe turque a raté un penalty, de nombreuses autres occasions dorées et un but exclu par VAR, ce qui signifie que l’équipe suisse a eu beaucoup de chance de progresser.

Dame chance était à nouveau avec Bâle lors de leur 16e dernier match contre le Slovan Bratislava, alors qu’ils revenaient d’une défaite 2-0 en Slovaquie avec un égaliseur à la 93e minute de Zeki Amdouni avant de s’imposer aux tirs au but.

Être sixième signifie qu’il y a suffisamment d’équipes en dessous d’eux pour minimiser le risque d’être entraîné dans une bataille de relégation, mais Bâle a encore besoin de quelques victoires avant de pouvoir respirer facilement.

En regardant les cotes, comme pour le match aller, nous aimons 1.82 pour que les deux équipes marquent comme pari FC Bâle contre OGC Nice.

Bâle:
Hitz; Lang, Pelmard, Calafiori, Burger; Ndoye, T Xhaka, Diouf; Males, Zeqiri, Amdoun

Statistiques additionnelles de FC Bâle contre OGC Nice

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X