Cote au : 10 décembre
Chaîne : bein sport
Alors qu’il ne reste que 90 minutes pour conserver ses qualifications en Ligue des champions, Manchester United accueillera mardi un Bayern Munich déjà qualifié à Old Trafford lors de son dernier affrontement dans le Groupe A.
Après que Bournemouth ait plu lors du défilé de Man United dans un Old Trafford pluvieux, le décor est apparemment prêt pour que le Bayern prolonge la douleur des Diables Rouges à domicile, alors que les défenseurs de Ten Hag continuent de marquer des buts à un rythme alarmant – en particulier en Europe.
La défense des Bavarois ne devrait pas non plus sortir indemne alors que Man United met tout en œuvre pour remporter trois points potentiellement décisifs, mais une seule équipe devrait réparer sa défaite humiliante du week-end, alors que l’aventure continentale des hôtes touche à sa fin prématurée.
Notre choix de pari Bayern Munich Manchester United est en faveur d’un match à buts.
Manchester United n’est pas assez bon
La victoire de Manchester United est cotée à 2.45.
Les pires hôtes d’abord lors de l’intrigante compétition de Ligue des champions de mardi, où Man United a besoin d’un ensemble de circonstances particulières pour se matérialiser s’il veut se faufiler à la deuxième place derrière le Bayern, dont le statut de vainqueur de groupe a déjà été approuvé.
Les rencontres de buts élevés ont été monnaie courante pour les Diables Rouges perméables lors de la Coupe d’Europe de cette saison, et leur déplacement à Galatasaray le 29 novembre n’a pas été différent, mais un autre effondrement calamiteux a vu les hommes d’Erik ten Hag perdre 2-0 et 3-1 avant de faire match nul 3-3 avec les géants turcs.
Un sentiment familier de pessimisme s’est installé lorsque le coup de foudre de Kerem Akturkoglu a navigué jusqu’au toit des filets, laissant Man United en bas du groupe avec quatre points et sachant que seule une victoire mardi suffirait s’ils veulent prolonger leur aventure en Coupe d’Europe.
Même si les Diables Rouges parviennent à déjouer tous les pronostics, ils auront besoin de Copenhague et de Galatasaray – qui ont tous deux un point de mieux – pour parvenir à un match nul, sinon une rétrogradation en Ligue Europa ou une élimination complète du football continental leur servirait pour atténuer encore davantage l’esprit de Noël.
Alors que Man United se promenait brièvement dans un pays des merveilles hivernal contre Chelsea, Bournemouth était au pays des rêves au Theatre of Dreams ce week-end, infligeant une déchirante défaite 3-0 en Premier League aux troupes de Ten Hag pour laisser le Néerlandais admettre ouvertement que son équipe était « pas assez bonne » pour concourir régulièrement au plus haut niveau.
Manchester United:
Onana; Wan-Bissaka, Maguire, Varane, Shaw; McTominay, Mainoo; Antony, Fernandes, Rashford; Hojlund
Bayern Munich vient de subir une raclée
La cote du Bayern Munich est de 2.45 pour une victoire
Ten Hag et son homologue Thomas Tuchel peuvent au moins sympathiser l’un avec l’autre en ce qui concerne les récentes cachettes nationales, alors que les champions allemands ont subi leur première défaite de la saison en Bundesliga dans des circonstances incroyables lors de la visite de samedi à l’Eintracht Francfort.
Une superbe finition de Joshua Kimmich n’a été qu’une maigre consolation pour les Bavarois, qui avaient déjà inscrit trois buts avant que l’international allemand ne rentre à la maison depuis l’entrée de la surface, et le but de Manuel Neuer a été violé à deux reprises lors d’une annihilation de la Commerzbank Arena.
Cette victoire 5-1 marquait le premier match du Bayern depuis le nul 0-0 décevant face à Copenhague dans le Groupe A. Mais après avoir pris 12 points lors de leurs quatre premiers matches dans le groupe, les visiteurs d’Old Trafford cette semaine se battent seulement pour restaurer un sentiment de fierté nécessaire à Manchester.
L’histoire suggère qu’un coup de fouet immédiat pourrait être envisagé, car le Bayern vise à prolonger son invincibilité lors des matchs à l’extérieur de la phase de groupes de la Ligue des champions à 20 matches cette semaine, tandis que chacun de ses huit derniers matchs s’est soldé par une victoire à deux unités d’un record de tous les temps dans la plus grande compétition européenne.
Une victoire captivante 4-3 contre Man United à l’Allianz Arena en septembre a également permis au Bayern de remporter deux victoires consécutives contre les Diables Rouges, dont le seul succès lors de leurs neuf derniers combats était une victoire 3-2 à Old Trafford en avril 2010, mais reproduire ce résultat 13 ans plus tard ne suffira peut-être pas à sauver leur bacon de la Ligue des champions cette fois-ci.
Notre autre pari Bayern Munich contre Manchester United penche en faveur d’un match à plus de 3.5 buts coté à 2.15.
Bayern Munich:
Neuer; Laimer, Upamecano, Kim, Guerreiro; Goretzka, Kimmich; Musiala, Muller, Sane; Kane
Statistiques additionnelles de Bayern Munich contre Manchester United
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari