USG - Bayer Leverkusen : le Werkself avait fait tomber Monaco
USG – Bayer Leverkusen : le Werkself avait fait tomber Monaco

USG – Bayer Leverkusen : le Werkself avait fait tomber Monaco

[jsEntainMatchDetails match_id= »374937″]

Cote au : 14 avril

Chaîne : RMC Sport

Dans nos paris de Ligue Europa, Le Bayer Leverkusen et l’Union Saint-Gilloise ont terminé le match aller sur un match nul 1-1, Florian Wirtz égalisant à huit minutes de la fin après que Victor Boniface eut donné l’avantage aux Belges juste après la pause.

Leverkusen est coté à 9.00 pour soulever le trophée et l’USG 17.00, la finale se jouant à la Puskas Arena de Budapest le 31 mai.

Notre choix de pari Bayer Leverkusen Union Saint-Gilloise est de l’équipe allemande qui marque deux buts ou plus pour une cote de 1.55.

L’Union Saint-Gilloise a un buteur d’exception

Outsider de la rencontre, la victoire de l’Union Saint-Gilloise est cotée à 3.40.

St Gilloise se bat pour remporter le trophée de la Jupiler League, mais ils veulent aussi aller jusqu’au bout de la Ligue Europa. Le défenseur Siebe Van Der Hayden est banni pour le match, mais il n’y a pas de nouveau souci de blessure dans l’équipe à domicile.

L’Union Berlin a déjà eu du fil à retordre avec le vice-champion belge et a dû abandonner après 2 duels intenses. Saint-Gilloise peut aussi compter sur ses propres forces.

Les Belges ont marqué 3 buts dans 3 des 4 matchs à domicile EL et dans la ligue belge, ils ont remporté 13 des 17 matchs à domicile jusqu’à présent.

Au match aller, l’attaquant et buteur Victor Boniface dominait tout. Andrich de Leverkusen l’a qualifié de « beau pétrolier ».

Le buteur nigérian de 22 ans est le meilleur buteur de la Ligue Europa comme Marcus Rashford 6 buts de Man United.

Le Bayer Leverkusen est favori à l’extérieur

Favori du match, la cote pour une victoire du Bayer Leverkusen est de 1.95.

L’équipe de BayArena entre dans le match après un match nul et vierge avec Wolfsburg. Les visiteurs ont été en forme ces derniers temps, mais battre Royale Union SG à l’extérieur est plus facile à dire qu’à faire.

Au moins Florian Wirtz a réussi à égaliser dans la phase finale du match aller. Pourtant, le match nul 1-1 du Bayer Leverkusen contre l’Union Saint-Gilloise au match aller a été une affaire décevante. Premièrement, une bonne position de départ a été manquée et deuxièmement, il était également clair que l’outsider belge avait ce qu’il fallait pour faire trébucher le Werkself.

Le Bayer est toujours un favori en raison de sa classe individuelle, d’autant plus qu’il a déjà réussi à s’imposer à Monaco et à Budapest. Sur la Côte d’Azur, Leverkusen a tourné la défaite 2-3 au match aller et s’est imposé aux tirs au but, à Ferencvaros une performance souveraine a suffi pour la victoire 2-0.

Les Werkself veulent remettre les Belges à leur place et se qualifier pour les demi-finales. Le manager Xabi Alonso n’a pas perdu son optimisme. Il envoie son équipe en mode vivre ou mourir : « Ça va être comme une finale. Ça passe ou ça casse. Et nous sommes prêts pour cela. »

Tout compte fait, nous pensons qu’il y a une grande valeur à parier sur le match nul. Tous Lunev, Palacios et Schick devraient être absents avec des blessures pour l’équipe de Bundesliga.

Pour un pari alternatif, notre choix de pari Bayer Leverkusen contre Union Saint-Gilloise penche en faveur d’un but de Moussa Diaby pour une cote de 2.60.

Statistiques additionnelles de Bayer Leverkusen contre Union Saint-Gilloise

[jsEntainMatchAnalytics match_id= »374937″]

[jsEntainMatchHead2Head match_id= »374937″]

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X