Portugal – Turquie : CR7 sur la corde raide
Portugal – Turquie : CR7 sur la corde raide

Portugal – Turquie : CR7 sur la corde raide

Cote au : 20 mars

Chaîne : TFX

Les 11 équipes européennes qui accèdent à ce tournoi de la « dernière chance » se composent des 10 deuxièmes du groupe de qualification et des deux meilleurs vainqueurs de groupe restants de la Ligue des Nations. Le vainqueur de chaque voie réclamera l’une des trois places restantes pour les qualifications de la Coupe du monde 2022 au Qatar (tous les paris sur la coupe du monde de football) pour la zone Europe.

Sur la base des classements, la moitié la mieux classée a été choisi pour accueillir les demi-finales sur son terrain. Les tours sont des éliminations en un seul match, avec les 90 minutes de temps réglementaire standard, 30 minutes de temps supplémentaire, puis une séance de tirs au but pour déterminer l’avancement, similaire aux tours à élimination directe de la plupart des tournois.

L’Italie et le Portugal ont été tirés au sort dans la même voie pour les barrages de la Coupe du monde de football européenne, ce qui signifie qu’un seul pourra se qualifier pour le tournoi de l’année prochaine au Qatar.

La cote Portugal Turquie est en faveur d’une victoire portugaise.

Le Portugal a des talents à tous les postes

Favori du match, la cote pour une victoire du Portugal est de 1.28.

Le Portugal, vainqueur du Championnat d’Europe 2016, a été propulsé à la première place du groupe A de qualification après un dernier match contre la Serbie. le match aller était aussi incroyable avec un but fantôme et Ronaldo qui quitte le terrain en jetant son brassard de capitaine.

Dans un match retour dramatique pour décider de la qualification automatique, le prolifique attaquant de Fulham Aleksandar Mitrovic a pillé un vainqueur à la 90e minute alors qu’il dirigeait un excellent centre de Dusan Tadic vers le bas et dans le filet.

Nous arrivons maintenant à ce qui était censé être le quatuor le plus dramatique de cette tour. Ce groupe comprend deux équipes classées dans le top 10 de la FIFA. Le Portugal hôte veut envoyer la légende Cristiano Rolando à ce qui est probablement son dernier grand tournoi international. Ils affronteront une équipe turque qui cherche à se débarrasser d’un Euro 2020 lamentable alors qu’ils ont perdu les trois matches de groupe et n’ont marqué qu’une seule fois.

Le Portugal regorge de jeunes talents explosifs qui sont plus que prêts à intervenir et à aider CR7 dans son cheminement vers Qatar 2022, c’est une évidence, mais il est temps que les actions parlent plus fort que les mots.

Dans tous les domaines du terrain, le Portugal a de véritables leaders qui s’ils unissent leurs talents considérables sous le même drapeau, tirant pour accomplir une mission commune, cette collection de footballeurs pourrait finir par devenir l’une des équipes les plus dominantes non seulement en Europe mais dans le monde, tout en étant toujours dirigé par CR7.

En défense, des joueurs comme Rúben Dias, João Cancelo et le jeune Nuno Mendes ont tous montré avec raison qu’ils sont considérés comme l’un des meilleurs défenseurs du football interclubs européen. Au milieu de terrain, Bruno Fernandes et Bernardo Silva sont maîtres dans leur art, tandis que Renato Sanches – qui est blessé – et João Palinha ont montré à l’Euro 2020 que le Portugal peut avoir du mordant au milieu du terrain ainsi que de la ruse. En ce qui concerne l’attaque, Diogo Jota est en train de tout déchirer à Liverpool, se révélant être l’un des meilleurs joueurs de la Premier League anglaise, Rafael Leão est également sous les feux de la rampe en Italie, sans parler des talents incontestables de Joao Felix et Gonçalo Guedes rajeuni. C’est assez de puissance de feu pour suivre les impressionnantes prouesses de buteur de CR7 pour aider le Portugal à se rendre au Qatar 2022.

Notre pronostic Portugal contre Turquie penche en faveur d’un match où les deux équipes marquent.

La Turquie peut sur un match créer l’exploit

Outsider de la rencontre, la victoire de la Turquie est cotée à 6.00.

La Turquie a ouvert le groupe G avec une victoire 4-2 sur les Pays-Bas à Istanbul, pour ensuite abandonner le match retour 6-1 face à l’éventuelle meilleure équipe.

L’attaque de la Turquie semblait bonne dans le jeu de groupe mais devra faire face à un test plus difficile au Portugal. Cette performance défensive contre xGA devra être meilleure, en particulier contre un finisseur prolifique comme Ronaldo.

La Turquie a perdu ses trois matches l’été dernier à l’Euro, la défaite d’ouverture contre les vainqueurs éventuels, l’Italie, semblant détruire leur confiance. Ils n’ont marqué qu’un seul but, avec une consolation contre la Suisse lorsque Irfan Kahveci a marqué dans une défaite 1-3.

Compte tenu de la qualité de son équipe, la Turquie a massivement sous-performé lors du tournoi majeur, qui s’est déroulé dans des villes d’Europe. De nombreux joueurs évoluent désormais dans les meilleures ligues d’Europe, ils ont donc l’expérience de jouer dans de grands matches.

Parmi l’équipe qui participera aux barrages de la Coupe du monde, Caglar Soyuncu joue pour Leicester City en Premier League, Merih Demiral est un habitué de l’Atalanta en Serie A, Zeki Celik et Burak Yilmaz faisaient partie de l’équipe lilloise vainqueure de la Ligue 1 la saison dernière, et Hakan Calhanoglu est un milieu de terrain offensif clé pour l’Inter Milan. Ces joueurs sont tous capables de livrer de grandes choses pour leur équipe nationale.

La dernière apparition de la Turquie à une Coupe du monde remonte à 2002, lorsqu’elle a terminé troisième de ce qui s’est avéré être un tournoi spécial pour The Crescent-Stars. Ils étaient le package surprise de cette édition au Japon et en Corée du Sud.

Statistiques additionnelles de Portugal contre Turquie

Derniers matchs :

Portugal 1-2 Serbie

Monténégro 1-2 Turquie

Derniers scores :

Portugal 1-3 Turquie

Portugal 2-0 Turquie

Portugal 1-0 Turquie

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X