Cologne - Nice : rencontre à élimination directe pour se qualifier
 
Cologne – Nice : rencontre à élimination directe pour se qualifier
 

Cologne – Nice : rencontre à élimination directe pour se qualifier  

Cote au : 31 octobre

Chaîne : RMC Sport

Dans les paris de Ligue Europa Conference, le Partizan étant susceptible de gagner simultanément à Belgrade, Cologne et Nice sont confrontés à l’équivalent d’une rencontre à élimination directe pour se qualifier.

Nice est actuellement en tête du classement, après sa victoire âprement disputée 2-1 sur le Partizan à l’Allianz Riviera avec des buts de Nicolas Pépé puis Mario Lemina. Ainsi, un point pour l’équipe de Lucien Favre les verrait progresser, tandis qu’une victoire garantirait la première place.

Une défaite pour les Aiglons en Allemagne les verrait presque certainement s’effondrer, et c’est une victoire dont Köln a désespérément besoin. Die Geißböcke a finalement battu Slovácko la semaine dernière, le match ne s’étant conclu que vendredi en raison d’un brouillard extrême.

Le seul but a été marqué par Ondrej Duda, venant du point de penalty plus de 19 heures après le début du match. L’équipe de Steffen Baumgart a pris le maximum de points à Slovácko mais, à part cela, n’a ajouté qu’un point, celui-ci à Nice lors de la première journée. Ainsi, seule une victoire fera l’affaire pour Cologne, alors les 55 000 spectateurs du RheinEnergieStadion feront-ils rugir leur équipe vers la victoire ?

La cote Nice Cologne est en faveur d’une victoire allemande.

Cologne doit absolument gagner

Favori de la rencontre, la victoire du Cologne est cotée à 1.83.

Cologne a gardé l’espoir d’atteindre les huitièmes de finale d’une compétition européenne pour la première fois en plus de 25 ans en battant le FC Slovacko 1-0 à l’extérieur vendredi dernier.

Le match a été repoussé d’un jour en raison d’un épais brouillard à Uherske Hradiste, en République tchèque, jeudi soir, le penalty d’Ondrej Duda à la 82e minute s’avérant crucial à la fin.

L’entraîneur-chef Steffen Baumgart doit cependant s’inquiéter de la fatigue qui s’installe parmi ses joueurs, ayant été contraint de jouer à peine plus de 48 heures plus tard contre Hoffenheim en Bundesliga dimanche, son équipe obtenant un match nul honorable 1-1 compte tenu des circonstances.

Ils auront besoin de plus que cela lors de ce qui sera leur troisième match en sept jours face à Nice jeudi, avec une victoire requise en raison de leur bilan face à face contre le Partizan – qui a un point d’avance sur eux dans le groupe – étant inférieur après avoir perdu les deux matches contre les champions serbes de SuperLiga.

L’entraîneur-chef Steffen Baumgart doit cependant s’inquiéter de la fatigue qui s’installe parmi ses joueurs, ayant été contraint de jouer à peine plus de 48 heures plus tard contre Hoffenheim en Bundesliga dimanche, son équipe obtenant un match nul honorable 1-1 compte tenu des circonstances.

Nice finira 1er en cas de victoire

Outsider du match, la cote pour une victoire de Nice est de 3.60.

Nice, quant à lui, s’est hissé en pole position du groupe A après que Nicolas Pepe et Mario Lemina ont tous deux marqué lors d’une victoire 2-1 contre le Partizan jeudi dernier.

Cependant, le travail de l’équipe de Lucien Favre est loin d’être terminé avant leur déplacement à Cologne, où ils doivent éviter la défaite pour progresser, à moins que le Slovacko, déjà éliminé, ne leur rende un énorme service en battant le Partizan à Belgrade.

Après avoir organisé une série invaincue de quatre matches de championnat pour se hisser au 10e rang de la Ligue 1, Favre change lentement les choses après avoir subi un début lamentable pour son deuxième passage au club après les avoir rejoints pendant l’été après un passage réussi de deux ans. entre 2016 et 2018.

Il y avait de fortes rumeurs tout au long du mois de septembre selon lesquelles le joueur de 64 ans était déjà sur le point de perdre son emploi, mais l’ancien patron du Borussia Dortmund s’est accroché pour l’instant, et se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue de conférence Europa ne servirait qu’à renforcer davantage son poste.

Notre pronostic Nice contre Cologne penche en faveur d’un but de Nicolas Pépé pour une cote de 3.00.

Statistiques additionnelles de Nice contre Cologne

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X