Mexique – Pologne : match décisif pour la deuxième place
Mexique – Pologne : match décisif pour la deuxième place

Mexique – Pologne : match décisif pour la deuxième place

Cote au : 4 juillet

Chaîne : beIN Sports et TF1

Le Mexique et la Pologne pourraient se disputer immédiatement leur match de groupe le plus décisif de la Coupe du monde (tous les paris sur la Coupe du monde) lors du premier tour des matches de Qatar 2022.

Ces deux équipes s’affronteront probablement pour la deuxième place derrière les grands favoris de l’Argentine dans le groupe C, qui comprend également des outsiders saoudiens.

Avec autant d’enjeux, il sera important de ne pas perdre, nous soutenons donc le match nul à 3,1 comme notre premier pronostic Mexique vs Pologne.

8ème CdM consécutive pour le Mexique

La cote pour une victoire du Mexique est de 2.70.

Le Mexique en est à une huitième finale consécutive et il est sorti en huitièmes de finale lors de ses sept visites précédentes.

Une équipe expérimentée se rendra au Qatar, avec les vétérans Guillermo Ochoa, Hector Moreno, Hector Herrera, Andres Guardado et Jonathan dos Santos qui participeront potentiellement à leur dernière finale.

Mais leur séquence de succès en phase de groupes pourrait être menacée après une campagne de qualification décevante pour la CONCACAF.

El Tri a terminé deuxième de la phase finale à huit équipes, mais n’a remporté aucun match contre les autres qualifiés automatiques – le Canada et les États-Unis.

Le Mexique n’a pas non plus réussi à conserver la Gold Cup l’an dernier, battu par les États-Unis après prolongation en finale.

Ils comptaient sur des coups de pied arrêtés pour marquer sur la route du Qatar, mais espèrent que l’attaquant Raul Jimenez – dont les trois buts en qualifications sont tous venus du point de penalty – et le meneur de jeu Hirving Lozano pourront être en forme.

Dans ce qui sera probablement un match d’ouverture tendu, un match nul 1-1 à 6,25 pourrait être une option intéressante par rapport aux paris Mexique contre Pologne.

Match décisif pour la Pologne

La victoire de la Pologne est cotée à 2.70.

La Pologne espère célébrer le premier but de Robert Lewandowski en finale de Coupe du monde et une rare progression dans la phase de groupes.

L’attaquant chargé de trophées, qui aura 34 ans au début du tournoi, cherchera à mener un pays qui a deux troisièmes places dans les huitièmes de finale pour la première fois depuis 1986.

Russie 2018 a été le seul tournoi auquel Lewandowski a participé, mais il est resté sans but alors que la Pologne a été éliminée tôt.

Il a marqué trois fois au Championnat d’Europe de l’été dernier, mais la Pologne était sans victoire et a terminé en bas de son groupe.

Les buts n’ont cessé d’affluer lors des éliminatoires, puisqu’il a marqué huit des 30 buts de la Pologne en phase de poule avant de remporter le succès 2-0 en barrage contre la Suède.

Si Lewandowski transfère cette forme brûlante au Qatar et que Wojciech Szczesny, Kamil Glik, Matty Cash and Co peuvent garder les choses serrées à l’arrière, cela pourrait être l’année où ils atteindront les 16 derniers.

Mais pour ce faire, il est impératif qu’ils ne perdent pas ce match d’ouverture, donc 2,45 pour aucun but en première mi-temps semble valoir la peine d’être ajouté à nos paris Mexique vs Pologne.

Statistiques additionnelles de Mexique contre Pologne

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X